Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 47


Publié le 30/11/2008 à 13:02:53 par alcolol

Quand Hannah voulu manger...:noel:


On s'est donc arrètés chez un glacier...

j'ai pris vanille fraise, hannah fraise, Lucy Vanille chocolat,et Halley....Halley lui a pris poire-pistache chocolat-mangue...:hum:

Il est vraiment dégeu se gars...j'arrête pas de le dire...Jvous mettrai une photo 1 de ces 4.

Tout content on se dirigait alors vers la voiture, on mis les paquets dans le coffre puis direction la maison.

Demain c'est lundi, halley et moi on a Lycée.Les filles sont en vacances d'été...(jvous rappel que mon lyccée était sur la base du lycée européen...dc les vacances étaient aux même périodes)


Les filles avaient prévues de se faire un ptit restau sympa...franchement moi j'en ai un peu marre de sortir mais je vais profité...


On est donc allés dans un ptit restau', j'ai pris une cote de boeuf avec des french fries...les filles elles salades...

On a bien rigolé pendant le repas...

Surtout quand je racontais mes désaventures du collège.

-"When I was younger, I was a looser everyone wanted to fight me..."
-"hahaahaha :rire: "
-"It's not funny!!! :snif2: "
-"hahahaaha :rire:"
-":mort: neva mind..."
-"You know that you're funny ?"me demanda hannah...
-":mort:"


LA soirée se termina au lit...Hannah avec moi je lui tenait la main on était sur le dos regardant les reflets de la lune sur les rideaux et les murs...

J'avais en tête la chanson "cendrillon" de Telephone...

J'étais heureux....

J'avais à coté de moi la fille parfaite selon moi...j'avais encore 10 mois devant moi, je n'allais pas faire l'erreur de la laissée partir avec un autre....

Elle s'endormis la tête dans mon cou...puis vint mon tour de partir dans les bras de morphée...


Commentaires