Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 30/11/2008 à 18:29:30 par alcolol

Le lendemain matin je suis sorti tout doucement du lit pour ne pas la réveiller

Halley était déja dans la cuisine, et mangeait son bol de corn flakes.

Moi je pris un yaourt et un toast.
Je n'aime pas trop manger le matin.
Je mis mon "bel" uniforme, et nous voila prêts pour le lycée.
Halley sorti sa voiture du garage, puis on n'est partis.

Ici il fait jour trés tôt, c'est agréable.Les gens font leurs footings, sorte leurs chiens, vont travailler...une vraie fourmillière.

Halley semblait fatigué de son week-end...de grosse cernes marquait son visage...:noel: il n'a pas dut beaucoup dormir...

Une fois arrivés et sortis de la voiture, on est allés a nos casiers pour ne pas se trimbalés nos sacs remplis.

Une fois en classe, le proviseur en personne est venu nous présenté un nouvel éléve, il expliqua à la classe que cet élève serait parmis nous pendant 6mois...un peu comme moi.

Le proviseur s'écarta alors de l'encadrure de la porte pour laissé passer le nouveau.

Il se présenta poliment à la classe.

-"Hello, my name is Hans Strauber, I come from Stuttgart in Germany."

Un vague "Hello", remua la classe...Halley lui me fit une blague douteuse sur les trains et les allemands...je l'es regardé, et je lui ai dis que ça ne se fesait pas de dire ça ...puis il s'est mis à boudé...:noel: quel enfant.

Hans pris place au fond de la classe, sans un bruit.

Puis le cours commença...Histoire...

-"Rahh putin corde+tabouret pitier!!" implorege à mon voisin qui me regarda bizarre et me lança un:

-"I don't understand ...sorry"

Pour réponse j'ai tapé ma tête sur la table plusieur fois...

Là le prof gueula,
-"Marc!! What are you doing?!!!What's wrong with you?!!!are you dumb?!!!"(Marc qu'es que tu fais?!!qu'es-ce qui ne vas pas chez toi?!!!Tes débile?!!!!)

-"Escuse me sir.."
-"right, can I began ?"
-"yes,sir"

J'avais, si je peux le dire "la queue entre les jambes"...franchement je suis AUSSI un enfant.

A la fin du court Hans, l'allemand, est venu me voir car il ne voulais pas être seul et comme moi aussi j'étais étranger...ça créer des liens quoi!

-"heu..MArc?"
-"hum?"
-"Can I go with you"
-"Oh...heu no problem I think"
-"thank you!!"
-"Ich spreche einbisschen deutch"(je parle un peu allemand)
-"Super!!Das ist cool!!"
-"Ja..ja...silence de mort"
-":mort:"
-"hum...:mort:"


Bon c'est pas tout mais on a cours donc on se dépeche et pour les relation humaines on verra plus tard.


Commentaires