Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 55


Publié le 29/12/2008 à 12:30:30 par alcolol

-"Where are they?"
-"I dunno, maybe they are late..."
-"but you've a cell...so you can call them!"
-"ha...you've right :)"

L'aéroport était toujours aussi remplis...malgres les climatiseurs fontionnant à plain régime on sentait la chaleur...

L'australie c'est l'enfer en été...

-"Marc?"
-"So...?"
-"They come..."
-"Ok, cool"

Halley avait sorti son Itouch qu'il avait eu à noel...ma foi...je trouve cet objet très intéressant.Mieux que ma daub' de nano.

15 minutes plus tard...les filles venaient nous vers nous avec un sourir gèné...

Cette fois notre séjour allait être différent. Halley et moi allions être séparés. Halley allait dormir chez Lucy et moi ,seul, chez Hannah.


-"Why you were late?"(pourquoi étiées vous en retard?"
-"'cause my parents and my bro' are going to Europe...for skiing...and they dunno where was the gate for their plane."
-"ok d'accord!!"
-"wui cé ça! :))"

Mais je pensais à un truc...Halley n'ayant pas sa voiture, moi,hannah et Lucy n'ayant pas le permis de conduire comment allons nous faire pour nous déplacer...
Ma réponse fut vite donnée par un pancarte au dessus d'un comptoir.
"Rent A Car" (louer une voiture).


Halley était tout heureux de sa toyota corola...à 35$ AU la journée!!
Avec:
-Late Model
-4 Door Sedan
-Automatic Transmission
-1.6 Litre Engine
-Air Conditioned
-Power Steering
-CD Player

Wouhou!!Un CD player!!

Bon Halley était tout de suite mon à l'aise lorsque que nous avons quitter la Highway (sorte de 4 voies)...Halley nous déposa à l'apart' d'Hannah et en partant il a forcé le passage et a callé en plein milieu de la rue...ah c'était drôle...

L'appart était donc à nous deux...pervers!! Je sais à quoi vous pensez!!...
Hannah me fit un petit bécot...et s'en alla manger un truc dans la cuisine.

Le soir même s'était le premier de l'an...on avait organisé un pique-nique trés copieux...bien sûr nous alloins le passé au parc se premier de l'an.

22H00: Halley et Lucy arivent à la maison.

22H30:on part pour le parc qui est...blindé de monde.

23H54: Tout le monde se lève dans le parc et prépare son appareil photo prés à filmer le feux d'artifice que va illuminé la baie et le Harbour Bridge.

23H56: Hannah me serre le bras ...

23H59: Halley regarde sa montre, une dame rie derniere nous.

00H00:http://fr.youtube.com/watch?v=m7B-hhbDEqc


Commentaires