Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 56


Publié le 29/12/2008 à 17:56:13 par alcolol

On s'est couchés vers 5h20.

Ce fut le meilleur nouvel an que j'ai passé.
Hannah , elle, était crevé et s'est tout de suite endormie.
Moi je n'avais pas sommeil.Je suis resté sur le balcon,une Foster à la main et profitant de la chance que mes parents m'avaient donné en acceptant que je parte.

C'est Hannah qui ma réveillé, finalement je m'étais endormis sur le canapé d'extérieur sur le balcon.
Elle avait préparé le petit déj'. Pain blanc au beurre et chocolat.

Le programme de la journée était trés simple:on sera QUE tout les deux.

Hannah avait prévu de passer l'après-midi en ville...

On est allés voir le grand aquarium de Sydney,avec son bassin de requins...en allant à la plage on peut aussi voir des requins...

Ensuite on est allés à la boutique de l'aquarium pour que je m'achetes un petit souvenir, je me suis senti obliger de lui offrir un truc, j'ai pris la tortue en pelluche de NEMO.Elle était contente.

Ensuite on est allés sur Bondi beach, c'est la plage de la ville de sydney.
C'est une page de prés d'un kilomètre de long!
Hannah m'a expliquer que c'est une plage très prisée par les surfeurs...beaucoup de monde y vient pour décompressé...en effet j'ai vu ça....c'était noir de monde.
Mais elle a beaucoup d'inconvénients...des méduses, des requins, les vagues le courant ...mais c'est trés bien surveillé et des filets anti-requins ont été tendus pour protéger les baigneurs.

Apres on à pris le bus pour visité la vieille ville, j'ai vu le musée oû j'avais réalisé la mission "Find PQ"...ah...que de souvenir ici m'étreignent mon coeur...heu...bref.:noel:

Il y avait beaucoup de touristes en ville...

Je n'avais jamais vraiment remarqué à quel point il y avait des buildings...de là oû habite Hannah ils font moins grand...

A 17h, de retour chez Hannah avec nos paquets, nos pied en feu, et aiselles en eau...on a pris une douche (pas ensemble évidement !). Hannah voulais me faire rencontrer quelques un de ses amis.


Commentaires