Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 54


Publié le 27/12/2008 à 17:36:57 par alcolol

J'ai reussi à négocier pour retourné en Australie pour le premier de l'an.J'avais eu beaucoup de mal, mes parents voulais profité encore de moi et avaient du mal à me laisser partir.


Le 27 décembre à 10h36, j'étais à Adélaïde. Halley était super heureux de me revoir.
Une fois à la maison j'ai eu des cadeaux de noel avec mes hôtes.
Avec Halley j'ai eu un maillot de l'équipe des Wallabies, et avec ses parents plusieurs séances de plongée.

Les cadeaux sont maigres...mais le papa d'Halley s'est acheté un petit yacht donc il n'allait pas se ruiné pour moi.

Apres avoir débalé mes cadeaux et ranger mes affaires...

On est allés essayer le nouveau bateau à la marina...ce n'était pas le petit zodiac de merde...certes il n'était pas aussi grand que les bateaux de saint tropez mais c'était déjà un beau bateau.

On a donc étés en mer, on a péché et je me suis mis un hameçon dans le doigt.

Après cette journée de plaisir et de débauche...On est rentrés à la maison...

On eu le droit à de la dinde froide et salade fraiche...avec 40 degrés dans la journée...c'était vraiment le plat idéal.

Le soir au moment de se couché Halley est venu me parler.Il me demandé comment ça c'était passé chez moi...puis de fil en aiguille ont est venus à parler sur le sujet du sexe...Il me demanda, si j'avais déja fais un truc sexuel avec une fille.

Evidement que non, mais j'avais ma fièrté...
Je lui ait fait une vague histoire de moi bourré ayant couché avec une fille ...pour finir mon histoire avait plus l'air d'un viol que d'une première fois.

Halley me lança en souriant
-"fake!You dunno lie"(mito, tu ne sais pas mentir)
-"you must be ready 'cause I'm sure that with hannah..."(tu devrais etre près car je suis sûr qu'avec hannah...)
Puis il s'en alla.

Il avait bien raison, Halley, je m'étais rendu compte aussi. A chaque nouvelle rencontre, Hannah et moi étions de plus en plus "voraces"...


Pour le 31 décembre Halley et moi étions invités à Sydney chez Lucy...
Je devais me paré à l'éventualité d'"un coup de chaud"


Commentaires