Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 67


Publié le 23/01/2009 à 20:21:43 par alcolol

Là Halley saisi un ceintre et arracha l'oeil de l'amant avec.

Halley criait en rigolant.

-"MArc!Marc!"


Puis tout devint calme. La chambre venait de réapparaitre. Halley au dessus de moi me demanda si tout allait bien.

Je regardis l'heure à mon téléphone. Il était presque 9 heures, une lumiere douce traversait les rideaux laissant supposé à une nouvelle journée de chaleur insupportable.

Halley lui était torse nu dans la chambre..avec son caleçon motif "SUEDE".

Il me demanda si je voulais descendre maintenant oû bien me recoucher.
JE lui repondit que j'étais OK pour descendre déjeuner.

Au restaurant, peu de gens prenaient leurs petits déj'...les léves tot était déja partis et les leves tard allait commencer à arrivé.

Il y avait 2 mamie genre "Mamie Yetta" dans la serie The nanny pour ceux qui connaissent...
Et il y avait un couple de japonais, coréens, ou chinois...je n'es pas sus distingué leurs délicat dialect.

Apres un déjeuné plus que copieux nous sommes partis de l'hotel.

Je vous décris les looks.

T-shirts bleu pastel pour moi et jaune pour Halley.
Bermuda gris pour moi et blanc pour l'autre kéké.
Et....tongs.:noel:

Nous avons flanés un moment dans les beaux quartiers du centre. Il faisait beau, chaud...De nombreuses personnes marchait dans les rues...normal.

Puis vers 11h30 nous sommes partis, à la rencontre de nos cheries.

12H05: Devant le magasins oû elles travaillent.

Pas de Hannah ,ni de Lily.
On demande donc à la jeune fille à la caisse oû elles sont allées.

-"Oh they just gone!...I think they are ...at the corner...to the left"(elles viennent juste de partir, je crosi quelles sont au coin de rue à gauche)(mais non c'est pas des putes :nonnon: )


En effet, elles étaient là avec 3 de leurs "collégues"? A la terrasse d'un snack.
Comme par magie elles étaient dos à la rue et ne nous voyais donc pas...héhéhé

Tout doucement on s'est faufilés derrieres elles...avec les faces de leurs amis-collegues qui ne comprennait pas qui ont étaient...
On mis nos mains sur leurs yeux, puis elles se retournerent.

-"Oh!!!"firent les filles
-"Yeah...I know..."ajouta Halley
-"Oh you are here but why...how...it's was a lie your departure?"demanda Hannah(oh vous etes là mais pourquoi, comment ...ah c'était un truc bidon votre départs)

On fit alors là connaissance des 3 autres amies d'Hannah et de Lily...Jessica, Augusta et Jia une petite chinoise...

Le service des filles commençait à 13h30 et finissait à 18h00.

On s'est donc tous donné rendez-vous à 20H00 au "Paddington Bowling club" qui se trouve à mi-chemin de la ville(=centre) et des quartiers EST.

En attendant on est allés matter et jouer à la plage.
J'ai brulé et Halley s'est fait dragué par des volleyeuses..qui cherchaient une personne pour jouer...bien sûr moi ...nada

Je regardait l'horizon, imaginant mes amis, ma famille, sous la flotte en bretagne...ses 15 cm de boue sur la route...et ses relents de fumiers...

Moi j'avais du soleil, des jolies filles à perte de vue et la mer...et bien sûr des relents de cremes solaires indice 50 et de "Huile Monoï" l'huile des vacances...ah ok la pub :noel:

Mais Halley en avait marre...on est donc allés se promener dans les allés d'un grand centre commercial climatisé.
On n'en ait pas sortis indemne de cette promenade.

Halley s'est acheté un polo (hyper à la mode, et hyper cher) et moi un bob.


(bien sûr elles étaient contentes!)


Commentaires