Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 68


Publié le 24/01/2009 à 20:25:43 par alcolol

20h07:Sur le parking poussiereux du bowling.
Les filles n'étaient toujours pas là...en revanche nous , les petits amis étions là.

Puis vers 20h15 les filles sont arrivés en taxi.Vous savez les voitures chrisler voyager qui ressemble à de vieux espaces.

Bref elles étaient là et apperement elles avaient oubliées qu'ont allait faire un bowling...

Minijupes et spartiates étaient de sortis.

Nous les gars (Marc Halley et Mickael le copain de Jessica)étions en polo manche courte et jean's.

Nous sommes donc rentrés à l'interieur pour prendre nos chaussures et une piste.
Cette soirée commença sur fond de "sweet escape" de G.Stefany, avec 2 strikes d'affilés et une petite chute sur le cul.

A la fin de la partie les filles avaient faim...nous aussi. Nous sommes donc allés vers le nord.Vers la côte apres une bonne demi-heure nous trouvons une baraque à frites, le vendeurs était sympa et essayais de me parlé français.Comme il m'aimait bien il m'a filé une saucisse en plus...Halley était égouté :noel:

La nuit était tombée depuis peu de temps laissant une atmosphere douce et pas étouffante du tout.
Nous sommes allés en boite, ou un bar..;je n'est pas trop sut distingué.En effet des groupes de rock y jouait mais il y avait aussi de la musique RNB qui passait.Bizarre ces australiens.

Hannah s'éclatait sur la piste avec ses amis et Halley. Moi j'étais adossé à un mur une biere à la main regardant cette masse multicolore qui remuait au rythme de la musique.


Mickael vint me voir pour me parler de la France.

Il voulais y faire ses études. L'australie l'agaçait et il voulais voir d'autres cultures d'autres langues.Bref il s'ennuyais ferme.

Je lui ai expliqué que pour les jeunes français l'envie de changé d'air était un de leurs plus grand désirs. Et que pour mon cas je me plaisait bien en australie et que j'aurais du mal à partir...

A ce moment une chanson de Blondie commença...Halley avec ses belles auréoles arriva avec Lily et Jessica.

Hannah vint me prend la main et m'envoya sur la piste et plaça sa main droite sur mon cou... elle me souriait et s'emblait s'amusée.
Elle avait une belle robe blanche en cotton,ça allait super bien avec son bronzage d'australienne. Puis une montée de bonheur ou de fierté me fit la prendre dans mes bras et la soulevé...elle riait en me demandant de m'arrèté.
Je la reposa puis l'embrassa tendrement...
Je fis un vague mouvement d'épaule et de bassin pour dancer. Elle me pris la main et m'envoya vers la table oû les autres s'étaient assis.

Je n'avais pas envie d'alcool, j'ai demandé un coktail de fruit sans alcool au serveurs.
Le "Pussy Cat" était délicieux, étage de jus d'orange, de pamplemousse banane et sirop de fraise...un délicé. je l'est partagé avec Hannah.

Puis vers 2h30 on est partis de la boite laissant les amis d'Hannah et de Lily s'en allé vers un coté et nous de l'autre.

Puis on à pris le métro aérien pour rentrer. Halley et moi sommes rentrés à 3h à l'hotel.
Notre retour pour Adélaïde se fera demain vers 19h.

JE me suis douché et couché dans des draps extraordinairement frais.
Je me suis couché avec le film de cette soirée comme berceuse.


Commentaires