Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 84


Publié le 07/04/2009 à 19:32:50 par alcolol

Puis quelqu'un m'attrapa l'épaule et la chambre s'évanouïssa.
Halley venait de me tirer de mon cauchemard.

-"Marc, I'm sorry... Are you OK?"

Tout ceci n'était qu'un rêve, le baiser, la dispute.

Je lui fit comprendre que s'était moi le con et qu'il avait bien réagit.
Cependant, je n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux.
-"Have you kissed Hannah?"
-"what the hell?!! No, really no! Are you ok, you should stay here."(C'est quoi le délire?! Non, vraiment non! tu vas bien? Tu devrais rester là..."

Je me suis péniblement levé, regarder dans le miroir de la chambre. Je n'avais pas de marque et se n'était pas enflé, je n'aurais surement pas de cocard.
-"where is Hannah?" Demande-je
-"In the kitchen, she makes toats with mom"( dans la cuisine, elle fait des toast avec maman)
-"Ok, so ready for the party?" (pret pour la fete?)me demanda Halley
-"Yes, I am!":)

Sur ce Halley me laissa dans la chambre, et alla se préparer, vous saver mettre ses crêmes, son gel....et en plus il est pas gay!

Pour ma part, je suis allé dans la salle de bain prendre ma douche, je croisi Hannah dans le "corridor". Elle m'indiqua alors qu'elle irai apres moi dans la salle de bain.
Apres un bon frotage rinçage habillage, je sortis et descendis au salon...


Sweet dans quelques minutes, ma mere gueule pour que je vienne bouffer.


Commentaires