Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 80


Publié le 08/03/2009 à 16:47:57 par alcolol

Elle me regarda d'un air triste et désespéré. Elle détourna son regard sur les graviers de l'allée. Son corp était secoué , de sanglots je penses.

-"No...Hannah escuse me...it's just...I'm not ready...to be father..."(c'est jsute que je ne suis pas pres pour être père)
Son corp fut secoué de plus belle.

Je lui mis la main sur l'épaule puis elle poussa de petit cris étouffés...A ce moment là, elle se leva et se plaça en face de moi. Elle me regarda.

Je vis qu'elle était rouge mais pas de larmes le long de ses joues. Elle rigolaient.

Halley sorti d'un buisson en rigolant.

Pauvres niais que je suis!!!

Je fus vexé puis je parti en courant à la maison. Halley me lança quelque chose sur un ton d'escuse. Je ne l'est pas écouté, laissant Hannah et lui sur place.

La rage coulait dans mon sang, lançant des regards agressif aux gens.

Une fois le hall de la maison, la mere d'Halley descendait les escaliers avec une pile de linge, son mair était occupé au montage d'un barbecue sur la terrasse.
Pas envie de parler, pas envie de pensé, je me suis enfermé dans ma chambre sans parler.

A peu pres 10 minutes plus tard, j'entendis la lourde porte en chene de l'entrée, claquer.
Deux petit coup sur la porte, et je savais qu'Hannah était là, derriere la porte, confuse, avec un regard plein d'escuses.

Peu importe ce jeu ne m'amusait plus...La poignée s'abaissa, elle pouvait toujours essayer je l'avais fermée à clé.
J'entendis qu'elle s'éloigna sur le palier.

Il était 18h15 et je mis mes écouteurs, ferma les yeux et partis retrouver ma douce france.

........


-"Marc?!!!!Can you open?"(peux tu ouvrir?)c'était la mere d'Halley,je me suis levé et j'ai ouvert.

Elle me souria d'un air géné, Halley ou Hannah avait dut lui dire l'histoire.

Elle était venue pour me convaincre de descendre, car les voisins était là pour un espece de barbecue. Bien obligé de ne pas la décevoir je l'accompagna en bas pour aider à la préparation.

En me voyant Hannah arriva vers moi en souriant, je suis passé devant elle en l'ignorant. Pareil avec Halley...Ils vont connaitre le Marc chiant...

Le pêre d'Halley se débattait avec la toile d'un barnum qu'il n'arrivait pas à tendre. Je l'aida avec bon coeur...

Au moment oû les voisins commençaient à arriver je suis allé me préparer (une quinzaine de convives était prévus). En revenant de la salle de bain j'entendis Hannah pleurer, elle parlait...Je me suis approché de la chambre d'Halley d'oû venait les sanglots.
Hannah était sur le canapé de la chambre en pleur, et Halley semblait géné et embarassé.
Hannah parlait:
-"He don't want to talk with me...I'm an idiot...:snif:"(Il ne veut pas parler avec moi, je suis une conne)
-".heu..no...hem..don't cry..."

Puis il s'asseya a côté d'elle et la pris dans ses bras pour la reconforter...Voila, je la tenait ma vengeance me dit-je en souriant...(frottage de main à la Monty Burns)je pris un air reposé, pusi j'entrais dans la chambre...

Les surprenant ainsi, je fis une tête de choqué et sortit une phrase du style "Halley tu étais mon ami!!!"

Bien ils ont essayés de se défendre, mais je refusait d'écouter. Je m'enferma dans la chambre, j'allais les laissés marinés 5 minutes....gnin gnin gnin (rire diabolique)


Commentaires