Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 83


Publié le 14/03/2009 à 21:06:04 par alcolol

Je suis donc retourné dans ma chambre, seul, je fis un vague tour d'horizon de la piece afin de trouver une occupation qui aurais pus me faire oublier ce que j'avais vu et fait.

Des meubles en ébène, des bandes blanches sur les murs en guise de pleintes et de moulures. Une peinture vert pastel.
Un gros duvet en cotton sur un lit style 19 eme, en bois bien évidement. Un petit secretaire en bois tropical en guise de bureau et une buandrie dans le mur avec deux portes en bois peintes en blanc. Je me serais cru dans une de ces séries américaines bidon.

Mais ça ne l'était pas. J'étais bien là tout cela était bien réel. Les persiennes était fermés. Je les ai ouvertes afin d'observer la nuit qui tombait sur Adélaïde, écoutant la mer ramenant sans cesse les vagues sur la plage. La circulation au loin vers la ville, et quelques hélicopteres et avion qui passait loin, loin au dessus de nos tête. J'avais pris une chaise, l'avait mis devant la fenètre, et m'était posé là, un léger zéphir m'apportait un peu de reconfort dans ce quartier riche de banlieue.

La porte grinça, je ne me suis pas retourné. A pas léger quelqun s'approcha , je souriais. Je savais rien qu'à sa maniere de se mouvoir que s'était elle. Malgres le mal qu'elle m'avait fait, je ne pouvais pas m'empécher de sourir.

Je la senti derriere moi, puis une main me frolla l'épaule pour s'établir définitivement sur mon épaule droite.
Voyant que je ne réagissait pas, elle commença à me parler.

-"You've deserve it..."(tu l'as mérité.)
-"...thanks"(merci)
-"It was our vengeance, to Halley and me..."(s'était notre vengeance )
-"...nice..."(bien...)
-"You have began that naughty game"(tu as commencé ce jeu)

En me retournant vers elle,
-"Are you telling me...that was a joke?"(es-tu en train de me dire que c'etait une blague)
-"Yeah..."
-"If you really gotta know I'm not doing so good, turned out to hurt more than I thought it would " (si tu veux vraiment savoir, ça ma fait mal, plus que je ne l'aurais pensé.)
-"Oh..."
-"I think....I love you Hannah, I don't wanna loose you"(je pense....je t'aime Hannah, Je veux pas te perdre."

Des larmes lui montèrent aux yeux, et elle fondit en larme dans mes bras.

-"J'ai eu si peur..."
-"What? :snif:"
-"Nothing...I gotta apologize to Halley."(rien..mais je dois faire des excuses à Halley)
-"Ok...He's in his room...I wait here..."(Ok, il est dans sa chambre, j'attend ici."

Je me suis levé et je me suis dirigé vers la chambre d'Halley. Je suis entré, il était dans sa salle de bain. Devant son miroir occupé à regarder une blessure invisible.

-"Halley?.."
-"..."
-"Can I talk to you?"(puis-je te parler?)
-"Yes, you can" (oui tu peux) dit-il sans me regarder
-"Je m'excuse...I'm a dumb, I'm a bad guy...I dunno how repair my faults" (je suis un con, je sais pas comment réparer mon erreur.)

Il sorti de la salle de bain se plaça devant moi, d'un air menaçant. Puis il me serra dans ses bras. J'avais mal.

-"Tu l'est pordonné, c'était une mauvaise jeu between nous" me lacha t'il.
Puis il continua,
-"Mais ...tu ne sais pas frapper, j'ai pas eu mal..."
-"Enculé :)"


Commentaires