Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 86


Publié le 08/04/2009 à 20:04:22 par alcolol

Halley avait mis un polo blanc, Hannah un jolie robe chasuble bleue.

Ils me trainèrent vers le garage, oû se trouvait la merveilleuse Classe C.
La maman d'Halley nous souhaita de passer une bonne soirée, en allant ouvrir la porte à des invités.

-"What's going on?"(qu'es-qu'il y a)
-"You'll see...surprise" (tu vera ...surprise..)
-"Mouais...c'est pas une réponse ça!"
-"What?!!"
-"TG l'homo"(<= il est pas homo, expression que j'ai avec des potes)

J'ai mis Hannah derriere, a sa place quoi, et moi devant avec Halley.
Je furtais un peu partout afin d'avoir un indice sur l'endroit ou nous allions.

Enfin Halley lacha un mot.
-"UNYA"
-"WTF?!!"
-"haha" fit Hannah (chaud la marrante!:noel:)

Puis nous sommes rentrer dans un parking, qui ressemblait à un Country Club, des centaines de jeunes était là.

-"what the hell is that?!!" ask-je
-"This the UNYA meeting, the United Nations Younth Association of Australia!"m'expliqu'a Hannah
-"And, It's for what?"(ça sert a quoi ?)
-"Hard to explain, it's just youngs australians who learn about the world where we live"(dur d'expliquer, ce sont des jeunes australiens qui apprennent le monde dans lequel on vit, en gros ça sert a former des futur PDG)
-"Ok" bien sur je n'avais pas compris et s'était mieux ainsi!

Halley ferma sa voiture et nous vint nous rejoindre dans la file pour rentrer au..;"State Conference UNYA WA (West Autralia).

Des jeunes de tous ages, étaient là, éxités a l'idée de passer un soirée de plus entre potes.
Halley et Hannah sortirent une carte avec un logo qui ressemblait à celui de l'ONU.
Puis la fille qui s'occupait de la caisse me désigna d'un coup de tête auprés d'Halley

-"And who is it? He have a card?"( et lui? Il a une carte)
-"No, It's my french host friend...he is wiht me" (c'est mon correspondant français, il est avec moi)
-"Oh great, "Bonjour" :)"
-"hello" repondit-je poliment

Quand Hannah donna sa carte à la nana, la fille a glissé un petit commentaire du genre
-"You're from Sydney! Great town I think, NEXT!"(tu es de Sydney?! Superbe ville je trouve, SUIVANT!)

Puis nous fument accueillis par un petit groupe de jeunes un peu plus agés que nous.
Ils nous donnèrent des autocollant avec nos noms préalablement dictées et écrits. Puis nous les collerent sur notre torse, et poitrine pour Hannah :bave:

Puis nous sommes rentrés dans la salle, oû un buffet énorme nous attendais. Quand une bande de "bloke" (gars en australiens ) vinrent Hugger fortement Halley.

-"Hey Dude!! What's up !!!"(salut mec, quoi de neuf commença l'un des gars, tandis qu'Halley commençait à les saluers.
-"Lots! David, long time huh!!" (plein de choses, David ça fait longtemps!)

Puis au bout de 10 minutes il pensa enfin à nous présenter.

-"It's Marc, my french Host friend"(mon corres français)
-"Oh nice to meet you frog" (content de te rencontrer grenouille)
-"And Hannah, Marc's girlfriend she's from Sydney"

Là ils commencérent à s'agiter et gueulé en déconnant avec elle dans un Anglais australien incompréhensible.


Au fil de la soirée et des rencontres je commençais à m'ennuyer ferme, et Hannah aussi.
On est donc sortis laissant Halley et ses copains. Délirer pres du buffet sur des blagues qu'on ne comprenait pas.

Lorsque nous fument dehors, une musique douce commença a l'interieur, dehors quelques couples était en train de flaner et 2 nana consolait une trosieme pres des cours de tennis.

Le parc du Country Club , s'en était finalement un, était parcemé de petits couples qui se tenait la main, ou encore faisait des choses d'apres le mouvement anormal des buissons.
La nuit était chaude et le ciel dégagé, la lune éclairant le parc d'une blancheur étonnante.

Un groupe de gars jouait au foot. On s'est éloignés main dans la main.
Puis l'on se posa dans l'herbe, admirant les reflets d'argents sur la surface du lac.


Commentaires