Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 16/08/2008 à 13:15:33 par Akira22

Je cherche mon portefeuille.
Introuvable.
Tain :hum:

Bon tant pis je refile direction le lycée, au lieu de me payer un bon resto, pour une fois je vais me coltiner la bouffe du self.

J'ai hâte.....

J'arrive à l'entrée du self, ah okay chaud la file d'attente :hum: heuresement moi j'ai accès prio :noel:

- " Et les guignols laissez moi passez je suis prio bande de racl' :noel: "

Bizarrement i'avait pas de term dans la file, que des secondes qui ont rien dit et qui me disaient " oui oui .. ", chaud les soumis j'ai pas l'habitude :(

Peu importe, j'arrive devant le pseudo-guichet, ( un pion avec un pc quoi ) je lui dis que je suis prof et il m'ouvre le volet menant à la distribution.

Je prends mon plateau, je vois que dessus c'est gravé "Selui ki li ce mecage é modi pr tjr!!!!! "
Ah okay chaud les gothiques sont passés par là :noel:

J'ai le choix dans les entrées, salade ou salade ? super :nonnon:
Bon les repas i'a plus de choix, ouf.

Haricot pomme de terre ou haricot pomme de terre avec sauce bizarre ?

...

Je crois que je reviendrais pas souvent :hum:

Bon dessert j'prend un yahourt nature, tout façon i'a que ça, et une tranche de pain. ( Super :hap: )

J'arrive devant la salle à manger des profs "Entrée interdite, travaux, mettez vous avec les élèves. "

:hum: qui est l'abruti qui à écrit ça, un prof SM ou quoi ?

Bon j'ai pas le choix je me cherche une table avec personne, évidemment il y en a pas.. bon je cherche une table avec des mômes qui ont pas l'air trop ahuri..
Là, trouvé, i'a juste un mec, il doit avoir 17ans, un gros duvet pas rasé, de l'acné partout, les cheveux gras et il lit un livre. ( Chaud le rejeté :noel: )

Je me pose à ses côtés et il me fait :

- " Salut .. "

...

Chaud le mec comme il pue de la gueule oO, impossible de rester là, il va me parler de sa vie de merde de rejeté et moi je tiendrais jamais devant une telle décharge vivante.

Je préfère me lever un peu plus loin et me poser sur une table avec des kikoo..

- " Et les kikoo, j'peux me poser ? "
- " Kikoo M'sieur Terrance loool bah ui vous pouvez ! "

Chaud ils me connaissent...

Bon le repas s'est déroulé plus ou moins normalement, j'ai pris des haricots dans la face et je savais pas d'où ils venaient, mon dessert à disparu quand je me suis retourné, le pain était sec et la sauce immangeable.

Finalement j'aurais mangé qu'une tranche de pain sec, youhou...

Bon, je laisse mon plateau sur la table et me barre.

Quoi ? c'est pas comme sa qu'on fait ? tant pis, rien à foutre.

Je me dirige vers la sortie, et là j'aperçois Jean-Edouard qui est entouré par des Term S et qui sert de balle vivante, oulah, je reste ou je reste pas ? ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.