Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 15/02/2010 à 17:22:28 par Snake-suicide

Chapitre 28 : Rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est gris.

Kaili ouvrit lentement les yeux, elle essaye de bouger mais n'y arriva pas, elle essaye de parler mais quelque chose lui empêchait d'ouvrir la bouche, elle lâcha juste une sorte de gémissement étouffé, elle essaya ensuite de bouger un bras, puis l'autre sans succès, quelque chose la maintenait fermement.

Une fois qu'elle eu reprit ses esprits, elle comprit que la raison pour laquelle elle ne pouvait bouger était les liens qui l'a maintenait sur la chaise sur laquelle elle était assise et qu'un bâillon l'empêchait de parler.

Elle tenta de se débattre et hurler en vain.

La salle où elle se trouvait était humide, il faisait presque noir, juste une lumière éclairait un peu la pièce.

Elle entendit des bruits de pas marchant sur de l'eau. Les pas se rapprochèrent jusqu'a ce que Kaili puisse voir la personne qui se tenait ne face d'elle, c'était l'homme qui l'avait enlevé.

- Je veux bien enlever votre ballon mais dans ce cas, promettez moi de ne pas hurler...

Kaili fronça les sourcils, elle essaya de dire quelque chose mais le ruban adhésif couvrant sa bouche transforma ses mots en gémissement étouffé.

- Je ne comprends pas, faites plutôt un signe de la tête...

Kaili agita alors la tête pour dire "oui". L'homme s'approcha et lui enleva son bâillon d'un geste rapidement. Kaili passa alors ses lèvres dans sa bouche

- Bien entendu... si vous vous mettez a hurler, je n'hésiterais pas, il désigna un rouleau de ruban adhésif qu'il tenait dans sa main, vous vous rappelez de moi ? Je suis Britz...
- Oui je me souviens de vous, vous m'avez sauvé, pour ensuite m'enlever , me foutre une piqûre de je ne sais quoi pendant que vous tentiez un type qui apparemment voulait me sauver ! dit Kaili énervé mais elle évita de crier
- Oh, donc vous me prenez pour un méchant ? répondit Britz très calme
- Je m'en fous de savoir si vous êtes un méchant, un gentil, un neutre, un Bisounours ou un action man ! Je vois pas ce que je viens faire dans cette histoire ! je suis une fille simple ! seule ! avec une vie banale et du jour au lendemain ça devient n'importe quoi !

Kaili était extrêmement énervé, elle essayait de se débattre avec rage. Britz était debout en face d'elle, les bras croisés.

- Non justement Kaili, vous n'êtes pas banale... votre vie l'est... mais vous... vous avez un pouvoir, vous savez vous en servir, vous êtes convoité pour ça...
- Mais pourquoi maintenant ? Et pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
- Parce que bientôt, l'un des plus grands conflits que la Terre ai connu va éclater... Chaque camp recherche doté de pouvoir et vous avez été trouvé par moi et par Reno... vous avez de la chance...
- Je ne crois pas non... Vu vos méthodes, vous n'êtes pas dans le bon camp... L'autre gars m'a pas violenté et ne m'as pas attaché sur une chaise ! On dirait franchement un mauvais stéréotype de film de super-héros !

Britz éclata de rire

- Vous êtes bien drôle Kaili ! Vous savez, ce qu'on voit dans les films de super-héros, ce n'est pas comme dans la réalité !
- Ah ouais ? Y a pas les méchants et les gentils ? demanda Kaili sur un ton moqueur pendant que Britz finissait de rire.
- Rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est gris, chaque camp a un objectif, un but, des convictions qui lui sont propres, ce n'est pas une histoire de Bien ou de Mal, de Gentil et de Méchant, non, ce sont des convictions... et il y a plusieurs méthodes pour accomplir notre objectif...
- Et c'est quoi votre méthode ? Enlever et tuer ?
- Non, mes méthodes consiste a faire ce qu'il faut quand il faut...
- Vous auriez pu me demander gentiment ! Dit Kaili en ce calmant un peu
- Vous auriez dit non...
- Peut-être... mais m'attacher et me bâillonner n'est pas le meilleur moyen pour me faire dire "oui"... c'est quoi votre but ?

Britz commença a faire les cents pas,

- La guerre qui se prépare aura un effet désastreux sur la planète car l'un des camps a un surhomme qui a un pouvoir assez spécial... il peut déclencher des explosions nucléaires ... Que la guerre éclate, ça ne me dérange pas, que la Terre soit réduite en poussière cela me dérange...
- Et vous avez besoin de moi ?
- Oui, chaque personne équipé de pouvoir est un atout... Nous avons déjà une équipe conséquente...
- "Nous" ? Et c'est quoi le but de... Reno ?
- Reno cherche a reconstruire une équipe de super-héros pour continuer une enquête qu'il a commencé depuis un bout de temps, il ne sait rien de la guerre qui se prépare mais il le saura bientôt...
- Je vois... Kaili baissa la tête, que devait elle faire ? Britz l'avait enlevé mais son but n'avait pas l'air mauvais et il était beaucoup plus importants que celui de Reno... Si Britz disait vrai bien entendu
- Rejoignez moi, rejoignez nous... rejoignez les Programs...

Kaili hésita un instant, elle se mordilla la lèvre avant de répondre :

- D'accord...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.