Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 22/06/2008 à 10:21:01 par TerryGollow

Il est 8h...Le réveil est très difficile, mais je trouve la force de me lever, je ne sais plus où j'habite, je suis à moitié dans le coma...En plus j'ai un mal de crâne épouvantable..
Je vais au bungalow des monos pour espérer avoir un cachet..Il hésite à me le donner, gros sadique..Mais il finit quand même par me le filer..
Il me passe un gros savon..J'ai le droit à la leçon de morale, que l'alcool c'est pas bien, qu'on a pris de trop gros risques...Blablabla...
Il me dit que la prochaine fois ce sera le rapatriement...Rofl...
Bref, j'arrive à peine à ouvrir mes yeux..Je marche difficilement jusqu'à ma case, je prends mes affaires de toilette puis je vais prendre une douche..
J'ai encore mal au crâne, je prends mon petit-déjeuné puis je retourne à ma case pour prendre mes affaires pour aujourd'hui..
On doit aller visiter un château je crois...
Encore des cailloux...
Bref, il est 10h et on entre tous dans le car, je n'ai encore vu personne ce matin..Seb s'assied à côté de moi, me dit bonjour puis me parle de la soirée d'hier soir...

- "Tête dans le cul ? :hap: "
- "Ouais...Laisse tomber, j'ai trop du mal ce matin..Je crois que je vais dormir durant le trajet.."
- "Pareil, c'était trop bon hier soir...A refaire!"
- "Euh ça on verra..Mais c'est vrai que c'était marrant, même si au début c'était limite à cause ma déclaration foireuse.."
- "On était trop mort de rire à ce moment là, va falloir que tu lui dises si tu veux l'avoir un jour dans ton lit..."
- "Arrête, c'est pas une simple histoire de cul, c'est plus fort que ça..Même si j'avoue que cette fille est très belle et a des mensurations parfaites..."
- "Ouais, bin je te signale tout de même que l'autre Marco est pas loin de se la faire..Alors il va falloir que tu te bouges un peu."
- "Je sais bien, mais j'ai pas envie de cassé le couple, déjà ça ne se fait pas et puis si elle est heureuse comme ça.."
- "Putain, je crois rêver là..Il est où le Maxime que j'ai connu ?"
- "Dans ton cul, non mais je suis sérieux...Je peux rien faire là.."
- "Mouais, moi je suis persuadé que si mais bon...Après tout tu fais ce que tu veux, hein ? Aller, je vais essayer de dormir un peu.."


Tsss...Il crois que c'est simple lui...
Je ferme les yeux puis je m'endors...Trop fatiguer de la soirée...
Seb me réveille, on est arrivé, je prends mon sac et je descends du car..Je vois une putain de muraille, avec des marches...
C'est haut, trop haut même, en plus y a énormément de marches...
Putain la flemme...D'après les monos, on est obligé de monté en haut des marches pour avoir une vue splendide...

On va voir ça...
Je monte les marches...C'est dur..Il y en a trop... :sleep:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.