Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 52


Publié le 22/06/2008 à 11:10:37 par TerryGollow

En attendant, on doit aller voir les monos...Ils vont nous expliquer le programme de la soirée..
On y va, on s'assied tous sur les chaises..Et on écoute le programme...

- "Alors ce soir, on va vous laisser un peu tranquille, donc vous pouvez faire ce que vous avez à faire mais en restant dans le camp. Le coucher est à 23h30 dernier délais !"

Cool, par contre qu'est-ce que je vais faire ? ...Seb vient me voir, il me propose de faire un jeu de carte avec Laura..J'accepte, de toute façon je n'ai rien à faire...
On commence la partie, Laura me regarde, je souris bêtement.. :honte:
Pendant la partie j'emmerde Laura..On se marre bien.. :)

Et dire que dans moins de 2h elle saura que je l'aime...Je fais dans mon pantalon là..Je fais pas le fier..
Plus le temps passe et plus je stresse..C'est la première fois que je vais faire ça...L'attente est interminable..
Le jeu de carte est fini, Seb reste avec moi et Laura retourne avec ses copines..

- "Putain seb, je stresse trop là..J'en peux plus, j'ai trop peur de sa réaction.."
- "Stresse pas..Ça va aller, si tu fais comme je t'ai dit ça devrait aller et puis ce n'est qu'une fille..C'est pas la fin du monde non plus.."
- "Euh nan c'est pas "qu'une fille", c'est Laura, la fille la plus merveilleuse que je connaisse.."
- "Bof, elle n'a rien de spéciale tu sais.."
- "Si, c'est pas une fille comme les autres tu vois, elle dégage quelque chose, pas comme les autres pouf de la colo.."
- "Bon, tu comptes lui dire quand ?"
- "Bah juste avant d'aller dormir, nan ?"
- "Ouais.."
- "Quoi ?"
- "Bah je serais toi, j'irai la voir pas maintenant mais genre dans 1/2 heure..En plus tu l'as fait marrer tout à l'heure.."
- "Et les étoiles ? Le romantisme, machin tout ça ? T'en fais quoi ?"
- "Bah c'est pas trop grave ça à la rigueur..C'est bien aussi quand le soleil se couche.."
- "Ahhh mes couilles, j'en ai marre, je tiens plus, c'est plus possible là !!"

Je me lève et je vais vers la case de Laura..

- "Wow wow wow, tu comptes aller où là ?"
- "J'en ai marre, je vais lui dire de venir me rejoindre, j'en ai marre d'attendre."
- "Hé la! Tout doux Romeo, inspire, expire, voilaaa, c'est bien...Go Maxime! Lance toi! :noel: "

Ok..
Je prends mon courage à deux mains, j'inspire et j'expire, je prends mon temps, je souffle...Fiiouuu...
Reste calme Maxou, reste calme...
Bon j'y vais...!
D'un pas décidé j'arrive à la case de Laura...Quand faut y aller, faut y aller..

- "Laura ? C'est possible que je te vois 5 minutes, tu sais là où on va d'habitude.."
- "Euh ouais, vas-y je te rejoins."

Ça y est, le moment fatidique est arrivé, il est temps pour moi de lui avouer mon amour...
En allant vers mon espace je vois seb, il me fait un clin d'œil...
Respire max, respire...


Commentaires