Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 49


Publié le 22/06/2008 à 10:22:19 par TerryGollow

C'était bien sympa cette petite journée.. :bave:
Bon c'est vrai, la première partie était à chier, mais le reste ça va. :-)
On retourne au camp, tranquillement, il est temps pour nous d'aller prendre une bonne douche bien mérité!

Je prends mes affaires avec moi, j'entre dans la douche..
Je sors de la douche puis je vois Laura, ses cheveux sont encore mouillé..Je craque!
Je retourne à ma case, tout en pensant à Laura, je range mes affaires puis je cours voir Seb..

- "Oh, seb ? Faut que je te parle vite fais, rejoins moi à mon bungalow."

J'attends un peu, je me pose sur une chaise, le voilà.

- "Ouais ? Tu voulais me voir ?"
- "Ouais, tu sais tout à l'heure, j'ai pris ma douche et tout, et quand je suis sorti j'ai vu Laura..Et j'ai bien réfléchi et je crois que je vais lui dire.."
- "Ahhh enfin! Tu te décides! Alors quand et où ? :p) "
- "Bah justement, c'est pour ça que je viens te voir, j'ai besoin d'un conseil ou deux..."
- "Je t'écoute. :) "
- "Alors, déjà pour commencer, comment le lui dire ? Car c'est pas si facile que ça..."
- "Bin faut que tu sois sûr de toi, faut surtout pas que tu loupes ton coup, sinon ça risque de foirer.."
- "Ok, maitrise de soi donc, ok, ensuite quand ? Est-ce qu'il y a un moment précis ?"
- "Pas spécialement, ce qui compte c'est que tu sois seul avec elle...Faut pas que ses copines soient avec elle sinon tu risques de perdre ton sang froid, tu vas bafouiller et tout. :( "
- "Ok..Et enfin où ?"
- "Dans un endroit romantique, si tu fais ta déclaration dans les chiottes ça va le faire moyen. :( Je sais pas moi, par exemple à la plage ou même le soir quand il fait nuit..Et pourquoi pas dans ton "repère" ?"
- "S'pas un repère. :( C'est un coin où je peux être tranquille sans que des cons viennent me déranger...En plus c'est à cet endroit qu'on s'est vraiment parlé.."
- "Bah c'est parfait! Tu l'emmènes avec toi dans ton coin, tu discutes un peu avec elle, tu lui dis des mots gentils, tu la complimentes et enfin, tu attaques!
- "T'es sûr ? Ça risque pas d'être un peut trop gros ?"
- "Bah c'est après faut pas se la jouer Leonardo DiCaprio non plus..Reste toi même, et tout ira bien."
- "Merci..T'es vraiment cool comme gars, tu le sais ça ?"
- "On me le dit souvent effectivement. :fier: Oh, une dernière chose..Fais ça la nuit hein ? Lorsque les étoiles seront visibles, ça rajoutera un peu de romantisme."
- "Ok ! :p) "


Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le bon moment, les bons mots..
Je vais essayer de préparer tout ça, même si je dois rester moi même il faut quand même un minimum de préparation..
Mais c'est décidé, ce soir, je vais tout lui avouer !


Commentaires