Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 51


Publié le 22/06/2008 à 11:06:40 par TerryGollow

Ça y est, je me suis enfin décidé à lui avouer les sentiments que je ressens pour elle...
Je vais dans ma case, je m'allonge un peu, puis je réfléchis à la scène et je me prépare mentalement..
Ça risque d'être vachement difficile alors je me prépare longuement..
Je me dis qu'après ça je serais enfin libéré...

Je commence à avoir peur, peur de sa réaction, peur de sa...réponse, peur de tout un tas de trucs et ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'elle me rejette...
Il est temps d'aller manger, l'heure H approche à grands pas, je stresse à mort...
Pendant le repas j'évite ses jolies yeux, je ne me concentre que sur mon plat..Alors que tout le monde rigole, je suis le seul à ne pas parler, rigoler...
Tout ce que je souhaite, c'est que le moment ce passe bien, bon bien sûr, j'aimerais aussi qu'elle saute dans mes bras puis qu'on soit ensemble pour le reste de l'éternité mais bon...Je peux pas demander la lune non plus...
Je me dépêche de finir, puis je me casse dans mon coin, je fume une clope puis j'imagine la scène...

--L'image devient flou puis redevient normal-- ( :noel: )

- "Tu sais Laura, il faut que je te parle, mais quand je dis ça c'est vraiment sérieux, je veux que tu m'écoutes et que tu me laisse finir ce que j'ai à te dire, d'accord ?"
- "Euh, ouais, je t'écoute, qu'est-ce qui se passe ?"

Je me lève, je tends ma main vers Laura, elle prends ma main, je la relève doucement...

- "Je suis pas doué pour ça, alors tu m'excuseras si je m'y prends mal.."
- "Si tu t'y prends mal de quoi je comprends rien ? :( "
- "Ferme les yeux..."

Elle ferme les yeux, puis je prends ses deux mains...

- "Tu restes les yeux fermer d'accord ?"
- "Oui oui. :) "
- "Voilà ce que j'avais à te dire...Je voulais te dire que tu es une fille géniale, intelligente, drôle, belle et douce..."
- "Wouaw tout ça ? Je suis gat"
- "Chut"

Je met alors mon doigt sur sa bouche, et je continue...

- "Bref, je te dis tout ça mais, je vais faire bref, voilà, Laura, je suis amoureux de toi, c'est tout récent, et ce que je ressens pour toi est plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir comme émotion depuis que je suis arrivé sur Terre il y a 16 ans..."

Elle ne dit rien, elle est assez surprise de ma déclaration..
D'un coup j'entends cette musique : http://www.deezer.com/track/57827

- "Et je sais que tu es déjà avec Marco mais il fallait que je libère ce que j'avais en moi...J'espère que tu comprendras.."
- "Ne dit rien, j'ai compris.."
- "Tu sais, je comprendrais très bien si après ça tu n'avais plus envie de me parler.."
- "Raahh tais toi !!"

(Chanson à 1:18. :noel: )

Tout à coup une sensation bizarre mais agréable traverse mon corps..
J'avais l'impression que nos 2 corps étaient en lévitation..
C'est à cet instant que j'ai compris...Elle était en train de m'embrasser..Doucement, tendrement, ses lèvres étaient collées aux miennes...
Cette instant sera à jamais graver dans ma mémoire...C'est le plus beau jour de ma vie...


--Reflou puis normal--

Putain, faut que j'arrête de rêver moi..Jamais ça ne sera comme ça, on est pas dans un dessin animé là, tout va se jouer ce soir...


Commentaires