Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 50


Publié le 22/06/2008 à 10:27:51 par TerryGollow

Je monte les marches...C'est de plus en plus dur..J'arrive même pas à voir la fin...
J'en ai marre, je fais une petite pause, je me prends 5 minutes pour respirer...
Une des monos me donne un tape dans l'épaule et me dit :

- "Allez, hophophop, faut pas trainer là."

Raah mais taggle, je suis pas Marie-José Perec. :(
Je bois un coup puis je repars, je comprends maintenant pourquoi on me dit d'arrêter de fumer..
Je sens que ça tire sur mes mollets..J'ai hâte d'arrivé en haut...J'en peux plus..

Je sue à grosse goutte, je suis tout rouge, mais j'arrive enfin à en voir le bout...Ahhh putain, c'est pas possible, ils sont à moitié cons dans cette colo ou quoi ??
Nous faire monter plus de 130 marches à + de 30C° à l'ombre..
J'ai une envie de meurtre... :(

Bref, j'arrive enfin tout en haut, je suis le dernier à arriver, j'arrive à trouver un petit coin à l'ombre..
J'essaye de me faire du vent avec ce que je trouve, j'ai un bouquin dans mon sav ça devrait faire l'affaire..
Je secoue le book comme un dingue, ahhhh, ça fait du bien..Je le secoue comme ça pendant 5 minutes..Histoire de retrouver un peu de fraicheur..
Je me relève puis je vais voir de l'autre côté...WOUAW ! Effectivement, on ne m'avait pas menti, c'est superbe, bon c'est des montagnes hein..Mais c'est super beau.. :bave:
On reste une petite heure histoire de visiter puis on repart..
Il est 13h la visite est terminée, on doit redescendre pour manger..Encore des marches... :-( :snif:
Bon ça va aller, c'est en descente, mais quand même.. :(

On mange assez vite puis on repart, on doit aller voir le Canal de Corinthe..
On va voir une rivière ? Waouh !

On a 1h de trajet, alors je mets mon mp3 sur les oreilles...
Le trajet passe vite, étant à moitié dans les choux c'est normal...
On descend du car puis on doit aller sur le pont à côté, alors c'est ça le Canal de Corinthe ?
Je m'approche prêt de la barrière de sécurité, je regarde le vide... :ouch:


Putain c'est haut...Ça donne le vertige...!
Putain qu'est-ce que c'est énorme, c'est vachement sympa..!
Je prends quelques photos puis je regarde de l'autre côté..
Oh mon dieu, ça fait un drôle d'effet... :ouch:


Commentaires