Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 75


Publié le 17/07/2008 à 02:05:38 par TerryGollow

(Suite et fin du Jour 14)
Putain, ça ne peut être que Seb, lui seul le savait, ou alors c'est une autre personne...Une personne qui voulait se venger..Ou alors une personne que je côtoie souvent...
Ça peut être n'importe qui, même Laura, j'ai intérêt à ouvrir l'œil...En attendant je dois encore écouter le discours de ces cons...

- "Bon, maxime, on va commencer par le plus simple...Que faisais-tu ici ?"
- "Je visitais, sympa la déco, vous devriez acheté une baraque ici. :noel: "
- "Hahaha, t'as le sens de l'humour mon garçon, c'est bien! J'aime ça! Mais, tu sais que ce n'est pas le moment de plaisanter..Et tu sais aussi qu'en un claquement de doigts je peux te renvoyer chez toi..."
- "Bah faite le, j'ai rien à dire."
- "Écoute, ça serait dommage pour ton père d'apprendre qu'il à débourser pas mal d'argent pour t'offrir ce voyage et qu'au final tu reviennes plus tôt que prévu..Tu crois pas ?"
- "Bon ok, j'avoue, je suis venu dans votre tente pour regarder ce qu'il y avait à voler, puis ensuite je suis allé dans une des tentes des filles puis j'en ai violé 2...Ça vous va comme réponse ?"
- "Très amusant, très drôle...Bon écoute moi bien espèce de branleur, tu vas me dire ce que tu faisais dans la tente et qu'est-ce que tu venais chercher, c'est clair ?"
- "Nan c'est sombre :noel: "
- "Tu veux jouer au plus malin ? Alors on va jouer, tu vas pas faire le fier longtemps..."
- "Et tu vas faire quoi ? Me ramener chez moi ?"
- "Je peux faire bien pire.."
- "Bon allez, de toute façon je m'en branle, alors, je suis venu dans votre tente pour chercher de l'eau, ça vous va ? Parce que, c'est pas pour dire mais avec le malheureux litre de flotte que vous nous avez donné, pour se laver les chicos c'est pas terrible, m'voyez ?"
- "Et bah voilà, on y vient...Tu vois, c'était pas compliqué !"
- "J'allais vous le dire, je voulais juste me marrer un peu..Parce que ici question ambiance..."
- "Bref, donc tu es venu pour prendre de l'eau, c'est bien ça ?"
- "Oui, je suis entré, il n'y avait personne alors j'ai fouillé à droite à gauche pour trouver de l'eau, j'ai alors cherché les clés pour ouvrir le coffre et c'est là que j'ai trouvé l'eau, j'ai ensuite refermé le coffre, remis les clés à leur place et je me suis barré."
- "Très bien, tu peux sortir, on va voir pour ce qui est de ta 'punition'."
- "Okay :ok: "


Pfff, mange merde...
Bon, maintenant il faut que je m'occupe de la balance, il va falloir que je l'a joue Inspecteur Columbo..Qui a un cigare ? :noel:
Tout le monde est suspect, tout le monde. Je me demande bien qui est la garce qui m'a dénoncée...

Enfin, je m'occuperais de ça plus tard, le bateau est arrivé, on fout les sacs à l'intérieur et on se barre..
Dès que j'arrive au camping, je prends une douche et je vais me coucher, ça va bien maintenant! :(
Le trajet est long et difficile, la faute à qui ? A toutes ces chèvres qui n'arrêtent pas de gueuler !!

- "Vos gueules bordel!"
- "Wesh reste tranquille !"

Wesh wesh, et un bucher aussi ça te dis connard ? Tsss...
On arrive enfin, il n'y a pas grand monde au camping, ils doivent tous être à la plage, tant mieux, au moins les douches seront libres.
Je dépose mon sac dans ma case, je prends mes affaires de toilette et je cours jusqu'à la douche!

Ahhh...Une bonne douche chaude...Putain le pied, je crois que c'est la première fois où je suis tout heureux de prendre une douche! D'habitude c'est cool mais là..Extra !
Finalement je ne vais pas dormir, je vais plutôt aller à la plage ou boire un verre en terrasse..
Après ces journées à la con j'ai bien le droit de me détendre aussi.. :(

J'arrive au bar, je m'installe, commande à boire puis je bois mon verre au soleil, tranquillement..
14h, je vais à la plage, j'y reste 3 bonnes heures à me cramer le corps et à me baigner, l'eau est si chaude ici..C'est énorme!
Il est temps pour moi de rentré au camp, je vais reprendre une douche puis je vais dans ma case.. Je range mes affaires, et joue un peu avec ma PSP..

Il est bientôt l'heure de bouffer, ah, enfin un vrai repas, j'ai vraiment la dalle là...
Cette fois ci je préfère aller dans mon coin, je ne veux pas voir ces hypocrites..

Seb arrive et vient me parler..

- "Bah, qu'est-ce que tu fais tout seul, on te gène ?"
- "Mouais, c'est plus ou moins ça..Mais bon, fais pas l'innocent hein.."
- "L'innocent de quoi ? Je comprends rien..."
- "C'est ça..Mon cul aussi, fais pas le malin, je sais que c'est toi qui m'a balancé aux monos, il n'y avait que toi qui le savait!"
- "Ah d'accord donc tu penses que je suis une balances, c'est ça ?"
- "C'est ça..."
- "Je sais qui c'est, mais je ne le dirais pas, si t'étais moins con tu aurais du savoir tout de suite qui c'était..Mais non, t'es tellement abruti.."

Le fils de pute! Il ose en plus m'insulter, je me lève et le prends par la chemise.

- "Écoute moi bien espèce de merde, je suis pas un chien, c'est clair ça ? C"est clair ?"

Je sers de plus en plus fort...Jusqu'à ce qu'un mono arrive et me retient.


- "Regardez jeunes gens, regardez cet étron ce ridiculiser !! Écoute moi max, tu vas payer pour ce que tu viens de faire, tu sais Laura, elle est plutôt mignonne, ça te ferais chier si tu l'as perdais, non ? Fais gaffe, je pourrais te la prendre..."
- "Espèce d'ordure !"

Là j'ai vu rouge, à cet instant, j'ai su que j'allais le tuer, je l'attrapes puis je lui colle un poing dans sa gueule.

- "Espèce de chien, m'approche plus c'est clair, ne viens même plus me parler. Ton amitié tu peux te la foutre au cul!"

Je lui crache alors à la gueule et me casse dans ma case...
Christophe me barre la route...Va chier!

- "C'est bon, calme toi max, c'est rien. :hap: "
- "Oh toi ta gueule, hein!"

Je rentre dans ma case et me met dans mon sac de couchage, je donne des petits coups de poing dans le mur en bois pour me calmer..
Je finis par m'endormir...Jusqu'à ce que quelqu'un vienne me réveiller...

- "Maxime ? Maxime ? Tu dors ? C'est Laura, il faut que je te parle..."
- "Nan je joue aux dames..Bouge pas j'arrive.."
- "Ok, rejoins moi là où on va d'habitude..."

Je met un tee-shirt puis je l'a rejoins, qu'est-ce qu'elle me veut...

- "Quelle heure il est ?"
- "23h30, on doit aller dormir, mais avant je voulais te parler.."
- "Ça tombe bien moi aussi..Tu m'as évité toute la journée aujourd'hui, y a une raison à cela ?"
- "Oui, il y en a une...Mais avant, il faut que tu saches que je t'aime, et que je suis désolée..."
- "Mais moi aussi je t'aime, mais tu es désolée de quoi au juste ?"
- "Bah...Voilà...En fait...C'est moi qui t'ai balancée au monos...Je ne suis qu'un monstre...Je suis désolée..."

Je me lève, puis je retourne à ma case, sans lui dire bonne nuit...
Je préfère aller me coucher...

Aujourd'hui j'ai tout perdu...Un ami, et la fille que j'aime...


Commentaires