Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 76


Publié le 21/07/2008 à 22:15:53 par TerryGollow

(Jour 15)
Je n'arrive pas à m'endormir...J'ai la sensation d'avoir été trahis...Trahis par la fille que j'aime, c'est cool non ? ...
Je suis en colère, j'ai la haine, je suis dégouté, dégouté de tout...Dégouté de la vie...Je préfère encore rentrer chez moi...Quitte à reprendre ma petite vie de merde...
Après tout qu'est-ce que je vaux ici ? Rien...Je ne suis qu'une merde, rien de plus...

La vie est une chienne...
Finalement j'arrive à trouver le sommeil après 3h de réflexion...

7h30...Mon portable se met à sonner, putain c'est qui...?

- "Hmmmmuhfff, allo ? ..."
- "Allo fiston ? C'est papa ! Ça gazouille mon con ? Héhéhé."
- "Putain, t'as la pêche toi...T'as couché ? :noel: "
- "Héhéhé non fils, alors comment tu vas ? Ça se passe bien en Grèce ? Tu t'ai fait des nouveaux amis ?"
- "Tu sais quelle heure il est au moins ?? ..."
- "Rooh, allé, me dis pas que tu dormais ? Profite de ce beau soleil enfin !"
- "Hum..."
- "Alors ? Raconte moi un peu !"

Je lui raconte alors le voyage, l'arrivée au camping..etc

- "Tout ça ? Eh ben mon cochon !"
- "Euh... :noel: "
- "Oui, bon fils, je te souhaite de bonnes fin de vacances, et je te dis à bientôt !"
- "Merci à toi aussi..."
- "Au fait, je t'ai rajouté un peu d'argent sur ton compte, pour ton anniversaire, profite en bien, même si je pense que tu en profite déjà."
- "Ah ? Euh bah...Merci, c'est cool."
- "De rien, aller, à bientôt!"
- "Salut.."

Merci pour le réveil papa..
Je me lève lentement, je préfère rester coucher, plutôt que de me lever et affronter la réalité de la vie...
Il est 9h, je finis quand même par me lever...Je me traine...

Je vais prendre mon petit déjeuner...Il n'y a personne, plus aucun couvert sur les tables, rien du tout...Trop tard...Tant pis.
Tout le monde est habillé et propre sur soit...
Bande de merdes, allez crever...

Je vais prendre ma douche puis je retourne à ma case...Je vais voir les monos...

- "On fait quoi aujourd'hui ? ..."
- "Les autres passent la journée à la plage, toi tu reste ici."
- "Euh...Pardon ?"
- "Oui oui, tu as bien compris, tu restes là, tu ne bouges pas, tu vas dans ta case et tu attends qu'on vienne te chercher."
- "Tu crois que je vais obéir ? Tu veux pas que je te fasse le maillot aussi ? :doute: "
- "Premièrement : Tu te calmes. Deuxièmement : Tu fais ce qu'on te dit, point final."
- "Chaud marie pervenche qui s'enflamme. Reste zen ma grosse, t'es pas à l'olympia ici.. :( :noel: "
- "Bon ça suffit, tu viens avec moi."
- "On va boire un verre ?"
- "Et arrête d'être insolant, petit con. Je vais t'apprendre la vie moi."
- "Fake :noel: "

Elle me prend par le bras puis m'emmène avec elle...
Sur le chemin j'ai un fou rire, nerveux sans doute...

Nous arrivons aux toilettes...Chaud, elle me propose un plan cul ou quoi ? :noel:

- "Tu vois ce seau ? Tu vois ce balai ?"
- "Euh ouais...Je ne savais pas que c'était ton trip de jouer avec des objets de nettoyage, mais bon, si tu veux hein ?"
- "De quoi tu parles ?? Bon tu prends le balai, le seau tu le remplis d'eau et de produit, et tu nettoies tout."
- "Euh t'as rêvé là ? :rire: "
- "Bon, je te laisse, et je veux que pour midi ça soit propre, je veux que ça brille."

Connasse..Non mais elle m'a pris pour quoi cette conne ?
Elle n'a qu'à laver ses chiottes toute seule, y a pas marqué larbin sur mon front..

Je repose alors le seau et le balai puis je vais dans ma case..Je fais bien exprès de passer devant la case des monos, histoire de les faire chier un peu plus. :)
Tiens...Voilà le directeur qui vient me voir...

- "Tu le fais exprès là max ?"
- "De quoi ?"
- "Je te parle de ta punition! Tu vas aller la faire, un point c'est tout!"
- "Nan, je suis pas un chien.."
- "C'est pas la question, c'est ta punition c'est tout, tu obéis et tu te tais. Sinon c'est retour chez toi illico presto!"
- "Mais merde, j'ai pas envie lavé ses chiottes à la con, elle peut se démerder non ?"
- "Écoute maxime, c'est soit tu laves les chiottes, soit tu rentre chez toi et adieu les vacances...Choisis"
- "Donc, si je comprends bien, vous me proposez de rester ici si je lave vos chiottes ?"
- "C'est ça, si tu laves les toilettes toute tes bêtises seront effacés et nous pourrons recommencer sur de bonnes bases."

Je réfléchis un instant...

- "D'accord, à une condition..."
- "Je t'écoute..."
- "Alors voilà, j'aimerais que vous......"

...

- "D'accord, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien."
- "Merci..."

Finalement je me lève, et je vais voir les chiottes...
Je remplis le seau et je prends le balai...
J'ouvre toute les portes et je regarde un peu si elle sont vraiment sale ou non...
Mhhh...Ça va...

De toute façon, je ne passe qu'un coup de serpillère et puis c'est bon, je vais pas récurer les chiottes non...
Quel boulot de merde n'empêche...

Il est midi..Le temps pour moi de prendre une autre douche et d'aller manger...
Les autres reviennent de la plage, ils mangent puis ils repartent...

Laura vient me voir...Elle veut me parler...

- "Max...Je suis désolée...Laisse moi au moins t'expliquer..."
- "Tu veux vraiment me récupérer ?"
- "Bien sûr que oui..."
- "D'accord, alors rendez-vous ce soir à 21h, là où tu sais...Habille toi classe.. :ok: "

Je finis mon verre d'eau puis je m'en vais, je ne l'embrasse pas...Je n'ai pas vraiment envie...
Je retourne voir les monos...

- "Bon, j'ai lavé les chiottes comme prévu, ma punition est donc levée ?"
- "Hum, pas tout à fait, il reste encore un truc..."
- "Ah ? Et quoi comme truc ?"
- "Tu vois, il y a un mec sur la plage, celui qui 'fait ce qu'on sait' tu vois lequel c'est ? ..."
- "Hum...Ouais je crois voir, c'est le métisse ?"
- "Oui lui..."
- "Ok, bon bah crache ta pilule.."
- "Alors j'aimerais que tu ailles voir ce mec et que tu..."

...

Suite dans le prochain chapitre ! :ok:


Commentaires