Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 78


Publié le 03/08/2008 à 20:35:12 par TerryGollow

(Jour 15 - Soirée)
L'heure passe, je m'habille convenablement puis je marche en direction de la plage..
Il faut que je réfléchisse à ce que je vais lui dire..Je n'ai pas envie de me retrouvé comme un con devant elle..J'attends ses explications, ensuite j'aviserais..

J'arrive à la plage, j'ai 10 minutes d'avance..Je m'assieds sur un rocher et contemple ce beau coucher de soleil...
D'un coup, je sens une main qui se glisse sur mon dos...Je me retourne et vois Laura...

Que dire...Cette femme est merveilleuse...Ses cheveux, ses yeux, sa bouche...
Il ne faut pas que je dérive..Je lui laisse alors une place et lui dit :

- "Assieds toi, s'il te plait."

Avec son sourire elle me répond :

- "Merci ! ^^ "

Je reste assis là, comme un gland, je n'ose pas aborder le sujet, de peur de l'a mettre de travers...Alors je ne dis rien...Je souffle..
Elle commence alors à me parler...

- "On commence par quoi ?"
- "Bah..Je ne sais pas, on peut peut-être commencer par ta "trahison" envers moi..."
- "Mmhh...D'accord..Alors voilà..."

...

Commence une longue discussion, elle m'explique pourquoi elle m'a dénoncée...
Elle me dit que ces vacances sont ses premières depuis 5 ans...Qu'elle n'est jamais partie en vacance..Qu'elle voulait en profiter un maximum..
D'un coté, je l'a comprends, mais de l'autre...J'ai vraiment l'impression d'avoir été trahis par la fille que j'aime...Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? ...
Elle me dit aussi qu'elle ne voulait pas être pénalisée durant ses vacances...

Je comprends...Chacun pour sa peau...

- "Tu sais Laura...J'ai vraiment du mal à te pardonner...Même si les problèmes se sont arrangés, j'ai un petit peu perdu la confiance que j'avais en toi.."
- "Je sais max...Je sais..Mais, essaye de me comprendre..C'est pas facile pour moi.."

Je souffle...Je réfléchis 2 minutes...Est-ce que je peux réellement lui faire confiance ? Est-ce que ça ne serait pas mieux si je l'a larguait ? ...
Tout est compliqué..Comment faire dans ce genre de situation ? Comment faire pour pardonner ? ...Je vous le demande...

- "Laura...Il faut que tu me promettes une chose..."
- "Je t'écoute max..Je t'écoute.."
- "Est-ce que je peux te faire confiance ? Réponds moi, sincèrement...S'il te plait."
- "Maxime...C'est toi que j'aime..Dans toute la colo, c'est toi en qui j'ai le plus confiance..Et oui, tu peux me faire confiance...J'ai pas envie de te perdre..."
- "Tu ne me perdras pas...Car je reste avec toi..Mais va falloir me convaincre..."
- "Ah oui ? J'ai bien une idée en tête..."

Elle me plaque alors au sol et m'embrasse...Ce baiser aura été le baiser le plus long de ma vie...
J'aime cette sensation...Cette sensation de plaisir...Cette sensation de savoir qu'une personne tient à moi..
Elle commence alors à descendre sa main de plus en plus bas...Jusqu'à arriver à mon sexe...

- "Mhhhmmhhhmh...Lau...Laura.."
- "Chut..Laisse toi faire..."
- "Non...Pas ici...Dans ma case plutôt.."
- "Ok..Dépêche toi !"

Je ne réfléchis pas, je prends Laura par la main, et tous les deux, nous courrons vers le camping..
On court de toutes nos forces...Nous en avons envie, tous les deux...J'ai un peu peur...Je suis encore vierge...Elle aussi..J'ai peur que ça se passe mal...

On arrive alors à ma case...J'ouvre la porte et....!
Les deux racailles sont là...Putain, j'aurais tout eu ici moi..

J'entre et je referme la porte...

- "Putain les mecs, vous me faites quoi là ? ..."
- "Bah on se repose, on est fatigué."
- "Vous faite vraiment chier...!"

Je ressors, et j'embrasse Laura..

- "Je suis désolé..Ça va pas être possible je crois..."
- "Merde ! Et dans ma case ? On peut y aller non ?"
- "Et tes copines ? ..Tu sais, elles peuvent rentrer quand elles le souhaitent..."
- "Ah oui, je les avais oublié ces connes..."
- "Écoute Laura..C'est pas grave..On a encore la vie devant nous, tu crois pas ?"
- "Tu as raison..Il vaut mieux ne pas précipiter les choses.."
- "Oui..Bon, il nous reste 1h avant d'aller dormir..Tu veux faire quoi ?"
- "Bin, je sais pas trop..Comme tu veux.."
- "Tu veux qu'on aille prendre un verre ? C'est moi qui invite. :) "
- "D'accord, je te suis.. :) "

Nous partons donc en direction du bar...Le bar où nous avons l'habitude d'aller..
Sur la route, je repense à nous deux...Je me demande si c'est pas mieux comme ça...Est-ce que si on l'avait fait ça aurait été mieux ou pire après ? ...
Je pense que les 2 trous du cul a sauvé notre couple...Même si nous nous aimons, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre...

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à pardonner..Maintenant il va falloir que je retrouve la confiance que j'ai perdu..Et ça, c'est autre chose..
Enfin...Pas de tracas..Ce soir je veux profiter...

Nous arrivons sur la terrasse, il y a du monde...Nous commandons un verre puis nous entamons une longue discussion..
On parle de tout et de rien...On rigole, on se regarde, on s'embrasse...

C'est une bonne soirée...Nous finissons nos verres puis nous repartons vers le camping.
Je l'a raccompagne à sa case...Je lui laisse un délicat "Je t'aime" ..Puis je l'embrasse et lui souhaite une bonne nuit...
Elle me répond en me lâchant un "Moi aussi, mon ange.." puis elle m'embrasse et ferme la porte...

Je retourne à ma case...En ayant encore son parfum sur moi..
Les 2 racailles dorment...Il n'y a que Christophe qui ne dort pas...Il est là, il me regarde, en tenant son Mickey Parade dans les mains...:noel:

Je me déshabille puis je me couche, tout en repensant à cette soirée...
Je crois qu'il y a moyen de construire quelque chose avec Laura...


Commentaires