Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 79


Publié le 04/08/2008 à 23:35:25 par TerryGollow

(Jour 16 - Matin/Midi)
Mon réveille sonne...
La BO de Rocky me donne la pêche, je me sens d'attaque pour débuter cette journée. :noel:

Je me lève vite, me mets quelques fringues puis je pars prendre mon petit déjeuner.
Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui..Comme ma punition est levée, je vais surement devoir suivre le groupe.
Je finis mon bol puis je pars prendre ma douche, je me brosse les dents puis je retourne à mon bungalow.

Je me pose 5 minutes, discute avec une des deux racailles qui vient à peine de se réveiller puis je reçois un coup de fil..

- "Allo ?"
- "Allo, max? C'est Lucien, ça roule ?"
- "Ah Lulu, ça gaz et toi ? Alors ? Quoi de neuf ?"
- "Bah pas grand chose de spécial et toi ? Tu t'amuses bien en Grèce ? Les filles sont jolies ?"
- "Ouais ça va, il faut chaud quoi...Et toi l'Espagne ? Bien ?"
- "Ouais énorme ! Tu verrais, je sors avec une petite marseillaise..Hummm à croquer !"
- "Cool, tu rentres quand à Brest alors ?"
- "Dans 2 jours..Tu sais, j'ai pas hâte...J'aurais aimé pouvoir rester ici.."
- "Ah ok, bah moi je rentre dans 10 jours...J'ai hâte.."
- "Ok..Au fait, joyeux anniversaire mon vieux. 17 ans, ça le fait ! :p) "
- "Merci, mais bon, tu sais, ça change rien..."
- "Bah quand même, un an de plus, c'est cool. :) Bon, max, faut que je te laisse, on doit aller visiter une tombe ou je ne sais quelle connerie. A+, on se rappelle."
- "Ok, bye.."


Beh tiens...Après plus de 15 jours sans nouvelles, il trouve enfin le temps de me téléphoner..
Bref, je marche en direction du bungalow de Laura, j'entre doucement, marche lentement...Et je lui embrasse le coup..
Cette glande crie...:hum:

- "Putain, tu m'as fait peur."
- "J'espère que t'es pas cardiaque au moins..."
- "Je suis désolée, je n'aurais pas du réagir ainsi. Excuse moi mon ange."
- "C'est bon, c'est pas grave. :o)) "
- "Bon, aujourd'hui, je reste avec toi, je ne te lâche plus d'une semelle."
- "Cool, ça va être sympa. :p) "

Je l'embrasse, puis je vais voir les monos.

- "Lu'...On fait quoi ce matin ? On va où ?"
- "Salut max, ce matin on fait une randonnée. On doit suivre un parcours de 4Km aller-retour, arriver là-bas on mange sur place, et on refait sens inverse."
- "Youhou...A fond la randonnay :noel: "
- "Hein ?"
- "Nan rien..."
- "Allez faire vos sacs, on va pas tarder à partir."


Je demande à Laura ce qu'elle prend avec elle, puis je vais faire mon sac, elle m'interpelle.

- "Hey max, attends, je finis mon sac, je viens avec toi."
- "Euh...Ok."

Ahhh les femmes...Elles ne savent jamais quoi prendre...Du coup elles mettent 15 piges à faire un petit sac...

- "C'est bon ? ..."
- "Euh..Bah ouais, je crois.."
- "T'as oublié un truc.."
- "Bah non j'ai tout. :( "
- "...Ok, alors petite devinette. Je suis un objet très pratique lors de longues courses à pied ou en vélo, je peux mettre n'importe quel liquide à l'intérieur, je peux être aussi une femme pas très futée, je suis ? Je suis ?"
- "Une gourde ?"
- "Félicitation ! :noel: "
- "Heuuuun, c'est malin..."

Je suis mort de rire.. :noel:

- "Bon aller, dépêche toi..On va être en retard."
- "Oui oui, bah j'arrive."

Je fais vite fait mon sac, je prends juste une gourde, mon maillot et ma serviette au cas où..
On arrive à l'entrée du camping, on attends tous les monos..

Je vois Sébastien...Avec Christophe..J'ai un peu de la peine..J'avoue que j'ai été con...Mais il l'a bien cherché aussi. :(
Les monos arrivent...Nous partons donc faire cette rando'...

On discute un peu avec Laura..Il fait chaud...J'ai déjà envie de rentré au camping...
Nous marchons, nous marchons...Le chemin est en pente...C'est dur de grimper ça..C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la cigarette est une vraie saloperie..

Après une bonne heure de marche, nous nous arrêtons et faisons une petite pause...Le temps pour nous de boire un coup..
Laura se met près de moi, elle se met sur mes genoux...Nous nous embrassons tendrement..Mais nous n'avons pas le temps de continuer...On doit déjà repartir..

Le sol est dur, la terre est sèche...Nous avons du mal à grimper..
Je prends alors un coup de flotte...Il faut que je fasse attention, il ne m'en reste plus beaucoup..
Je vois Laura qui a un peu de mal..

- "Ça va ? Tu tiens ?"
- "Ouais ouais, t'inquiète pas, ça va aller."

Je demande alors à un des monos :

- "On est bientôt arrivé ?"
- "Dans quelques minutes, encore un petit effort.."

Mes couilles...Laura a mal aux pieds et moi j'ai envie de me poser...
Il est temps qu'on arrive...

Nous arrivons enfin..Nous sommes sur un champ..Recouvert de mauvaise herbes et de cailloux...Mais la vue est splendide...
Ça valait le coup finalement..
Nous nous asseyons, et nous commençons à manger...
Encore leur truc dégueulasse...Je me force, parce que j'ai faim...


13h..Il est temps pour nous de redescendre..Enfin ! Je bois un coup puis je me mets en marche avec les autres...

Pfiouu, quelle matinée...:(


Commentaires