Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 80


Publié le 17/08/2008 à 23:17:56 par TerryGollow

(Jour 16 - Après-midi)
On redescend, tranquillement, sans se presser...
Je suis déjà crevé, je n'ai qu'une envie, c'est de dormir...

Il est 14h, on a déjà fait plus de la moitié du chemin...Courage!
Finalement à 15h nous arrivons enfin au camp, je cours directement dans mon bungalow, je prends mes affaires et je vais prendre ma douche.
Ahhhh..Enfin, rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre en forme !

Il est 15h30, je joue un peu avec ma PSP, fume une clope puis je me décide de bouger.
Je vais faire un tour en ville histoire d'acheter un ou deux souvenirs..
Je préviens les monos que je sors, puis je vais voir Laura..

- "Salut, ça te dit de venir avec moi en ville ? Je vais acheter quelques trucs."
- "Bah, ouais pourquoi pas ? J'ai un truc à acheter aussi. :) "

Nous partons donc tous les 2 en ville, main dans la main. :bave:
Nous arrivons devant une boutique de souvenirs, j'entre dans le magasin et regarde les bibelots...Rien de spécial ne m'intéresse..
On sort puis on continue notre "shopping"... Laura s'arrête à une supérette, elle achète quelque chose à manger puis on ressort...

- "T'en veux ?"
- "Non merci. :o)) "

Pas très bavarde...
Il est 17h, on décide de s'arrêter à un bar pour y boire un verre.
On commande, puis on discute, elle me parle de sa famille, de ses amis, de sa vie en général quoi..
Moi je ne dis pratiquement rien, je reste là, à la regarder en souriant comme un âne..:honte:
Fais quelque chose max, fais quelque chose!

Je me penche vers elle et je l'embrasse, mhhh...Elle a un gout de Diabolo Fraise dans la bouche...Pas top le goût. :noel:

- "Ouaw, tu te décides enfin ?"
- "Bah, ouais, j'en avais envie! :p) "
- "Mhhhh..Ok :-p Au fait, tu sais ce qu'on fait ce soir ?"
- "Non, aucune idée, j'espère que ce n'est pas un jeu de chants encore...:( "
- "Ouais, j'espère pas non plus.."

On fini notre verre puis nous retournons au camp.
Nous arrivons au camp, c'est le gros bordel, ils font une bataille d'eau...
Laura s'incruste, moi je me pose sur mon siège..

Mais Patrick arrive...

- "Bah alors max ? Tu viens pas ? Allez viens, c'est marrant!"
- "Mouais nan ça me dit trop rien.."
- "Allez, fais pas ton coincer, vient! :p) "
- "Nan c'est bon merci."
- "Ok comme tu veux.."

Pas envie de jouer..
D'un coup, je sens de l'eau couler le long de mon dos, putain, c'est quoi ça !
Je me retourne, c'est Patrick...

- "Putain, tu fais chier, attends toi !"
- "Bah viens !"

Je vais dans mon bungalow, je prends un seau puis je cours remplir le seau de flotte.
J'arrive là-bas et je balance la flotte sur Patrick, finalement c'est assez rafraichissant.
Je continue, je balance de la flotte sur tout le monde, c'est le gros gros bordel! :noel:

Un responsable du camping arrive, il commence à gueuler un truc en anglais pour qu'on comprenne.
Moi j'écoute pas, je continue.

Un mono arrive, on se fait tous engueuler...Soit disant que les gens du camping veulent du calme...Pfff, c'était marrant. :(
On est obligé de nettoyer le bordel, on remet tout à sa place...
Il est 19h, on va devoir aller manger...


PS Perso' : Dédicace à Shark (Roy), HuG et Smiile. :ok:


Commentaires