Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 85


Publié le 29/08/2008 à 17:23:32 par TerryGollow

(Jour 20)
Je me réveille assez brutalement, je ressens une vive douleur à la joue droite..
J'ouvre les yeux et je vois Christophe devant moi, avec son sourire de con..Ce connard m'a mis une claque..

- "Dégage putain..
- Allez debout, va prendre ton petit dèj et va te laver. Dépêche toi.
- Ferme ta gueule, enfoiré. Tu prends de l'assurance toi, fais pas trop le malin.
- Allez Maxime ! Debout !
- Mais putain lâche moi trou du cul, tu vois pas que je suis crevé là ?"

Je lui donne un coup de genou dans le dos, histoire de le virer de mon lit, ce connard commence à me casser les couilles.
C'est pas possible d'être aussi con, je ne le supporte plus...

Je prends un café puis je vais me laver, je prends mon temps, j'ai encore mal à la tête..
Sur le chemin je croise des cons...Les copines de Laura, les kikoololzsms, les monos...Bref, que des cons quoi.
Je m'habille vite fais puis je vais voir Laura..

- "Elle est où Laura ?
- Ça t'arracherais la gueule de dire Bonjour ?
- Ouais, alors, elle est où ?
- Je sais pas, je l'ai vu avec l'autre là...Celle qui se fringue en mec..
- Jeff ?
- Ouais Jeff, c'est ça, elles sont parties en ville je crois.."

Putain..Bon tant pis, je vais faire un tour en ville, j'achète 2 paquets de clopes, puis je passe un coup de fil à mon pater'..
Tout va bien chez eux, en même temps je m'en branle un peu..Ils attendent mon retour..
Je raccroche puis je retourne au camp, je vois Seb qui joue au Baby-Foot, je vais le voir un peu, histoire de causer..

- "Ça va ?
- Ouais et toi ? T'es pas avec Laura ?
- Ouais bof, nan elle est partie avec Jeff en ville je crois, je sais pas se qu'elles foutent..
- Méfie toi, Jeff c'est une..
- Lesbienne? Ouais je sais, mais Laura n'est pas comme ça, elle ne se laissera pas avoir, puis..Elle m'aime. :p)
- Ouais mais bon, fais gaffe quoi, on sait jamais ce qui peut se passer.."

Laura ? Lesbienne ? Noooon, c'est pas son genre, ou alors ça me dégouterais...Mais non, il ne faut pas que je me mette cette idée dans la tête, c'est ma copine et elle est hétéro, point.
Je vais à l'entrée du camping, écouteurs aux oreilles, je vais les attendre..

20 bonnes minutes après mon arrivé je les vois, elles arrivent, et se marrent comme des connes... :hum:

- "Tu aurais pu me prévenir..
- Tu dormais, puis Jeff m'a proposée d'aller faire un tour en ville, et j'ai acceptée..
- Ouais mais la prochaine fois préviens moi, j'aime pas être comme un con à t'attendre là...
- Ok, super l'accueil, viens Jeff, on se barre..
- Tu vas où ? C'est bon reste là..Je voulais pas te vexé..
- Mouais, tu serais pas un peu jaloux toi ?
- Jaloux ? Moi ? Tu rigoles..Non..."

Bon ok, un peu, mais bon...J'aime pas ça...
Elle m'embrasse puis elles partent déjeuner, je les suis, Jeff se met à ma place sur la table...Hum...

- "Dégage, c'est ma place là..
- C'est bon max, laisse la venir avec nous pour une fois, t'as qu'à te trouver une autre place ailleurs, y en a plein.

Je balance mon verre et mon assiette sur la table puis je me barre, ça me saoule mais d'une force...
Je frappe le premier truc qui vient, une pancarte, saloperie de merde, je me suis fait mal.
Laura vient me voir...Tsss

- "Qu'est-ce que tu veux ?
- Bah je veux savoir si ça va..Pourquoi tu te mets dans un état pareil ?
- Pourquoi ? Tu veux savoir pourquoi ? Tu te fous de ma gueule là ? ...
- Bah si c'est pour la place c'est pas la peine de te prendre la tête avec ça, c'est rien...
- T'as raison c'est rien, bon retourne-y, ils t'attendent je crois, enfin, c'est surtout Jeff qui t'attend...
- Tu insinues quoi là ?
- Moi ? Rien, allez, laisse tomber, vas-y, je voudrais pas mettre en plan son projet..
- Pffff, quand tu seras moins jaloux et moins con, fais moi signe, on pourra peut-être discuter tranquillement.
- C'est ça..."

Il faut que je chope Jeff dans un coin..Je vais pas me laisse faire par cette connasse. :(
J'attends qu'ils finissent tous de manger puis lorsqu'ils auront terminés je pourrais l'attraper...

J'attends 15-20 minutes, ça y est, je vais pouvoir lui parler..
Je me pose contre un mur et j'attends...

Elle arrive...

- "Hep hep hep, où est-ce que tu vas ?
- Bah je suis les autres pourquoi ?
- Pour rien, je m'en branle..
- Bah alors pourquoi tu m'emmerdes avec tes questions ?
- Bon, écoute moi bien Muriel Robin. Toi et tes pulsions sexuelles vous allez dégager, Laura est à moi, t'as compris ?
- Ça va reste calme, j'en ai rien à foutre de ta Laura chérie, j'ai déjà ma copine à Bordeaux, pourquoi tu me casses les couilles ?
- Parce que tu traines trop autour d'elle, à l'avenir je te demanderais d'être moins avec elle, pigé ?
- Ok ok, ça va, c'est pas mon style de toute façon...
- Mouais, allez barre toi..

Connasse...
Je prépare mon sac, et mon maillot de bain puis je vais à la plage.
Je me mets à l'écart, j'ai pas envie de les voir, ces cons..

Je m'allonge sur le sable, mais épuisé je m'endors...
Je ne me réveille que 4h après...Il est 19h, y a presque plus personne.
Bon ça va, j'ai le temps de piqué une tête puis de retourner au camp...

Je me sèche puis je rentre, ils sont tous à table...
Je prends une assiette, une entrée puis je pars manger dans mon coin..
Je termine avant tout le monde, je pars prendre ma douche puis je vais voir les monos...

- "Yop, on fait quoi ce soir ?
- Ce soir on fait un jeu de confiance, on va vous expliquer tout ça tout à l'heure.
- Je suppose que c'est obligatoire ? ...
- Tu supposes bien.."

Pfff, c'est quoi encore que cette merde..
Bref, j'ai le temps de fumer une petite clope puis je rejoins le groupe.
Cette fois-ci je n'arrive pas en dernier, c'est Christophe le dernier, grand con. :noel:

- "Bon ? Tout le monde est là ? On peut commencer ?"

... :hum:

- "Ce soir nous vous proposons un jeu un peu spécial, basé sur la confiance envers l'autre, nous allons faire des groupes de 3 personnes, puis je vous expliquerais.
- Alors...Marco, Seb et Maxime vous vous mettez là."

Putain, pas Marco quoi.. :hum:
Connasse de mono...Elle l'a fait exprès je parie..Mais j'y pense...Ça me donne une petite occasion de me vanger un petit peu.. :noel:

- "Alors, je vous explique, il y a 2 jeux, le premier est simple, vous aurez un partenaire, il devra se mettre entre ses 2 autres partenaires, les 2 partenaires devront balancer la personne qui se trouve au milieu. Le 2ème jeu sera une course d'obstacle, avec un aveugle et 2 guides. Amusez vous bien !
- C'est tout ? Je veux dire, on ne fait que se balancer ? Dans ce cas c'est juste un exercice alors ?
- Oui, disons que c'est un exercice sur la confiance."

Super...
Je vais balancer les 2 mais moi je ne jouerais pas, j'ai confiance en personne, et surtout pas en Marco. :(
On se met en position, Seb se fait balancer en premier, pendant 5 minutes...Trop cool...
C'est au tour de Marco, là ça va être drôle... :noel:

Il se balance durant quelques seconde, histoire qu'il prenne confiance puis quand le moment sera venu...
Encore un ou deux coups..Voilà..Je fais un signe de la tête à Seb, il me fait un autre signe, il me fait comprendre qu'il ne faut pas que je le fasse...
On s'en fou, je le fais quand même.. 1...2...3...Et hop, je me mets sur le coté. :noel:

Il se rétame comme une merde sur le sol, j'explose de rire. :rire: :noel:
Seb se met lui aussi à rire, l'autre con a mal, je me mets à sa hauteur et lui dit :

- "Ça c'est pour avoir traiter Laura comme une merde. :ok: "

Il ne dit rien, je me fais engueuler par un des monos qui m'envoie dans ma case...Cool.

Game Over...Bye.


Commentaires