Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 02/10/2008 à 18:42:19 par Ptite_Princess

Je m'accordais une seule faveur, celle de me mettre nue. Pendant qu'on voyait la langue de la fille au gode sucer et léchouiller, je me dessapais. J'étais donc à présent, nue sur ma chaise, en train de ruisseler devant un film où deux filles faisait l'amour en s'exhibant devant une caméra amateur. Putain c'était trop stimulant! Je regardais attentivement, il ne restait que 13 minutes, ça me frustrait d'être déjà à la moitié! Le gode roulait le long de la chatte de la fille. Sa copine la faisait languir au maximum.. et moi avec! Je lui disais à voix basse "vas-y... met lui... met lui....". Cette attente était jubilatoire! Ma chatte exhalait une odeur de trempe vraiment forte... je voulais trop me toucher, où qu'on me lèche! Alors j'imaginais Julie entre mes jambes à genoux devant moi assise sur la chaise. Je tenais fermement le rebord de cette chaise pour ne pas laisser mes mains descendre et entrer dans mon vagin qui picotait d'envie. Enfin, elle commençait à la pénétrer.
Je vis pour la première fois une pénétration de femme sous mes yeux. Elle passait le bout à l'entrée du vagin de sa compagne, puis donnait de petits coups rapide mais pas profond... Je pensais à ce que Julie m'avait fait. Elle devait avoir "étudié" la vidéo pour moi.... Je me demandais qu'est-ce que j'avais fait pour elle? Qu'est-ce que j'avais imaginé pour son plaisir... Rien. J'avais toujours été passive en fait, à suivre et refaire ce qu'elle me faisait découvrir... Je devais faire quelque chose pour elle. Mais j'aurais le temps de réfléchir après que cette fille se soit faite introduire...
Le gode allait de plus en plus profond. La caméra avait fait un plan large, et on voyait qu'elle prenait un grand plaisir à avoir cet objet enfouit dans son sexe! Sa copine enfonçait le gode le plus profond possible et commençait à lui lécher le clito en même temps... ça avait l'air divin! Je me demandais si c'était ce que Julie voulais me faire... Et du coup, je haïssais Anto de m'avoir fait rater ça ! J'étais très excitée à l'idée qu'elle me le fasse. C'est sur qu'il n'y aurait pas de surprise, mais je me languissais quand même de vivre ça avec elle !
Le gode allait et venait. Le zoom montrait bien la chatte de près. Cet objet à l'intérieur de son corps, la forme de sa vulve qui s'adaptait à cet intrus bienvenue. La langue de l'autre fille suçait et elle avait l'air de vraiment aimer ça. Moi, j'aimais ça! J'adorais sucer Julie, et sentir son goût couler dans ma bouche. Ma trempe coulait sur mes cuisses. La fille jouissait! Il ne restait que 4 minutes de film. Je me demandait comment ça allait finir. Elles se remirent face à face, à genoux sur le lit et s'embrassaient. Celle qui avait le gode à la main, se laissait visiter sur tout le corps par la bouche et la langue de l'autre. Puis son amie, glissa ses doigts dans sa chatte. La main semblait s'activer et faisait cambrer la fille au gode. Elle gémissait. Son souffle s'accélérait. Puis elle poussa un petit gémissement plus fort que les autres et embrassa sa compagne. Elles s'allongeaient cote à cote en s'embrassant, elles se regardaient intensément. Puis le film coupa.

J'étais en sueur, dégoulinante de nectar, les seins tenus, des fourmis dans les vulves et le bas ventre. Merci Julie! C'était un super cadeau. Même si elle ne savait pas ce qu'elle m'avait offert. Je pensais à ce que je pourrais lui donner retour...

Et j'eus une idée qui, j'espérais, allait lui faire plaisir...


Commentaires