Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 55


Publié le 05/10/2008 à 18:55:39 par Ptite_Princess

Nous nous sommes rincé l'un l'autre puis sommes sortis de la douche. Nous sommes allés dans sa chambre en serviette de bain pour nous habiller. Il était vers les 16h45. Il enleva sa serviette, dos à moi... je le dévorais du regard. Il était si beau. Je sentais un petit frisson et je recommençais à mouiller un peu. Je m'approcha de lui, glissa mes mains sur son torse... et j'allais faire un tour vers son pénis.... il était encore tendu! J'en avait encore envie. Sa peau était fraiche et douce, je voulais encore le sentir près de moi! Je lui pris la main et le tira vers son lit. Je le fis s'assoir et me mis à genoux devant cette bite inflexible. Je suçais son gland en caressant sa verge. Il respirait de plus en plus vite. Sa main me caressait les cheveux. Puis je l'enfonçais dans ma bouche. Le contact dans ma bouche, si doux et si ferme! J'étais encore plus trempée entre mes jambes!! Puis je me relevais en embrassant son ventre, son torse, ses tétons sa gorge puis se lèvres, et m'assit sur lui les deux jambes l'enroulant par la taille. Il s'était préparé, avec une de ses mains, pour me pénétrer encore. C'était si bon de le recevoir en moi! Nous sommes restés assis un moment, puis il m'a allongée sur le dos, relevant mes jambes en passant ses bras derrière, et il me donna de tout son corps! Je prenais tellement de plaisir!!! Je caressais son visage, ses lèvres. Je donnais un baiser à mon doigt pour ensuite aller le déposer dans sa bouche. Il enroula sa langue autour de mon doigt, ses yeux fermés. Il gémissait et soufflait fort! Je sentais que ses mouvements lui faisaient monter la pression, et qu'il s'excitait lui même dans mon vagin! C'était si exaltant!! Il se retira encore une fois rapidement en se redressant et éjacula sur son ventre. Alors je me relevais et alla encore prendre sa bite dans ma bouche pour sentir sa semence en moi. C'était très très bon. L'après midi s'était très bien passé, et nous avions bien profiter l'un de l'autre. Nous nous sommes allongés côte à côte, toujours nus. Il me pris dans ses bras et me serra fort.
Au bout d'un long moment, il me chuchota à l'oreille d'une petite voix.
"- Je ne veux pas que ça s'arrête... Tu vas tellement me manquer...
- A moi aussi, tu vas me manquer...
Je savais que ça allait être dur. Et en même temps je m'en voulais de ce qui allait se passer pour Julie... Mais je l'aimais trop. Il m'aimait trop.
Nous sommes resté comme ça presque une heure, à demi somnolent, l'un près de l'autre. Je voulais sentir son parfum jusqu'au dernier moment. Celui-ci arriva vite et sans crier gare.

Je m'étais presque endormie, rêvant d'un monde ou je pourrais vivre ma relation avec Ben au grand jour sans faire souffrir Julie, quand il me bouscula.
"- Sophie! Vite, vite!!
- Quoi? Qu'est-ce qui se passe?!!
J'étais paniquée.
"- Mes parents. Julie! J'ai entendue la voiture! Dépêche toi! Il est déjà 6h et quart ! On s'est endormi!! Merde!
Nous nous sommes levés en quatrième vitesse, rassemblant nos affaires. J'étais paniquée!!
Soudain on entendait la porte qui donnait du garage à la cuisine s'ouvrir et les parents de Ben discuter.
"- Merde. Merde. Merde!!
J'étais là, nue dans sa chambre et Julie allait se pointer... et ses parents !!!
- Je vais les retarder, habilles toi vite, et ... on trouvera quelque chose à dire.
Il me donna un baiser.
- Je t'aime, me dit-il très sérieusement.
Puis il enfila son jean et se dirigea vers la porte, me donnant un dernier regard souriant avant d'ouvrir la porte et de disparaitre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.