Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 54


Publié le 05/10/2008 à 18:54:56 par Ptite_Princess

Je gémissais. Ma respiration s'essoufflait. Il était doux et ses gestes lents. Il prenait son temps. J'étais sur un nuage, perdu entre ses mains, le son de l'eau qui tombait sur le sol, et qui me berçait. Puis je voulais le toucher et lui rendre ses caresses. Je me décollais de lui doucement. Ses doigts me pénétraient encore. Je pris le gel douche et la fleur à mon tour. Je versais le gel sur son gland tendu. Il respira fort. C'était froid. Puis j'en versais sur ses épaules et au creux de ses reins. Sa mains était toujours en moi et je me contractais autour de ses doigts. Je pris la fleur, et commença à lui nettoyer le dos en m'enroulant autour de lui. Sa deuxième mains, caressait mes fesses. Ma bouche était sur son épaule et je suçais sa peau toujours salée. Je passais dans son dos, ses épaules, puis ses fesses. Son pénis était tendu sur mon ventre et il faisait des petits mouvements en avant pour se frotter. La douceur de sa verge contre moi m'excitait encore plus! Je passais entre ses fesses, lentement. Il soupirait. Je ne voulais pas qu'il arrête de me toucher, alors je nous retournais doucement, sans m'écarter trop de lui. Je me retrouvais contre le mur. Il était droit devant moi. Sa mains au creux de mes jambes. Je ruisselais de plaisir. L'eau ricochait de son torse sur mes seins tendus. Je gémissais en silence.
Je m'appuyais contre le mur, cambrée. Ma main passait sur son torse avec la fleur. Délicatement. La mousse recouvrait son cou et ses épaules musclés et coulait le long de son ventre jusqu'à l'aine. Sa queue était vraiment tendu. J'humectais mes lèvres d'envie de la prendre dans ma bouche. Mais je continuais à le caresser, lui toujours ses doigts introduits en moi qui faisaient des vas et viens. Il me regardait fixement, sa bouche entre ouverte laissait échapper des soupirs de plaisir et d'envie. Puis j'arrivais autour de sa bite raide devant mon corps offert. Je pressais la fleur délicatement autour. La mousse se répandait et gouttait depuis son extrémité arrondie. On aurait dit que c'était du sperme qui coulait. Ça m'échauffait sérieusement. Mon vagin se contractait de plus en plus autour de son majeur et de son index insinués en moi. Je soupirais encore plus fort. Ses cheveux perlaient des gouttes d'eau sur mon ventre quand il s'approcha pour m'embrasser alangui. Sa langue se déploya dans ma bouche et mes sensations s'amplifièrent. J'avais envie de lui!
Je soupirais. Je ne voulais pas déranger le silence qui nous avait entouré depuis le début, alors je prenais sa main et le retirais de moi bien que je souffrais du vide qu'il laissait derrière lui. L'eau coulait toujours sur nos corps plein d'envie. Je me retournais, lui présentant la chute de mes reins comme cadeau. Il se colla contre moi et je senti sa verge entre mes fesses. Il me caressait les seins et le ventre, puis remontait dans mon cou. Il se glissait entre mes deux fesses pour s'exciter, puis il descendit sa main encore sur mon clito pour le flatter. Je voulais qu'il me prenne. Alors je me cambrais plus de façon à être bien ouverte de derrière et languissais de sa force. Il comprenait. Il se redressa un peu en mettant ses mains sur mes hanche, et glissa son gland depuis les haut de mes fesses jusqu'à l'entrée de mon vagin. A chaque fois qu'il passait sur mon anus, j'avais des picotement d'envie! Mais il ne s'y était pas arrêté. Il se présenta entre mes lèvres et commençait en me donnant des petits a-coups pas trop profond. Puis voyant que j'étais bien lubrifié, il se retira de façon à n'avoir que son gland en moi, puis m'enfonça brusquement jusqu'au fond! Nous avions tous les deux gémit de plaisir. Il resta là, sans bouger un instant. Mon vagin se contractait autour de son pénis introduit. Puis il recommença. Il se retira doucement jusqu'au bout.... et m'enfonça fort!
"- ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ........
L'eau coulait dans mon dos, et ruisselait sur mes seins qui pointaient. Il me donnait du plaisir. Il recommença plusieurs fois. Puis me pénétra de façon plus régulière, jamais jusqu'au bout, avant se s'enfoncer fort en entier. Je jouissais d'avoir son soldat qui me tirait comme ça! Mes seins se percutaient, l'eau coulait sur moi, il gémissait dans mon dos, et soufflait fort. Puis il me prit rapidement. Je m'étais appuyée sur le mur avec mes mains pour me maintenir. Il avait bien pris en main mes hanches, et avait commencé à me fourrer de plus en plus vite. C'était trop bon! Lui et moi gémissions de plus en plus fort! Puis soudain, il se retira brusquement! Oh! Je ne voulais pas rater ça. Je me suis vite retournée, et me suis penché vers sa bite pour qu'il m'éjacule sur les seins, dans le cou et sur les lèvres. J'avais trop envie de sentir sa semence sur mon corps! Quand il comprit ce que je voulais, il tira sur son sexe pour que je puisse recevoir son cadeau. J'étais très très excitée!! Sentir son jus couler sur mes seins et mon cou était un plaisir très érotique! Puis je suçais un peu ce qu'il restait sur son gland. J'aimais trop être presque à genoux, sa queue devant mon visage à le gouter!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.