Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 02/08/2010 à 12:36:50 par Snake-suicide

Chapitre 12 : Dans la gueule du loup.

Il était 08H15 du matin, Reno se leva, Spyker était déjà réveillé et étudiait encore les dossiers assit sur une chaise derrière le canapé où dormait Reno qui se réveilla lentement, s'étirant, baillant, il se retourna et sursauta

- Spyker ! Déjà debout...
- Il faut être le plus tôt possible chez le Sénateur pour mettre fin a ça ! dit Spyker en refermant le dossier
- On part maintenant... on va pas attendre que James et Helena se lève... allons-y !

Reno fila d'abord a la salle de bain de sa chambre pour se laver, une fois sortit de sous la douche, il se plaça devant le lavabo et s'appuya dessus en fixant le miroir, il était trempé et avait une serviette noué au niveau de la taille. Il se fixa pendant quelques secondes. Pour lui tout allait finir aujourd'hui, il allait remettre les dossiers au Sénateur qui enfermerait les généraux et s'occuperait de Atom Corp... finir... il restait encore Clean, mais après ça, une bonne partie de l'affaire serait résolu et il pourrait enfin passer de bon moment avec Helena.

Il lâcha un sourire a cette pensée, enleva la serviette, s'habilla, sortit de la chambre et quitta l'entrepôt car Spyker était déjà dans la voiture avec les dossiers.

- Tu en as mit du temps Reno ! Oh mais tu sens bon ! Tu t'es fait toute belle pour aller voir le sénateur ! dit Spyker en rigolant alors que Reno montait dans la voiture.
- Je... ne suis pas... une fille...

Reno prit les dossier qui était posé sur le tableau de bord et les posa sur ses genou. Spyker démarra la berline et se dirigea vers la Maison Blanche.

Une fois arrivé, Reno descendit de la voiture, Spyker s'apprêtait a faire pareil.

- Non reste là Spyker... j'vais y aller tout seul, j'en ai pas pour longtemps...
- Ok ! N'oublie pas Reno ! Nous approchons du but !
- Ouaip...

Reno referma la porte et se dirigea vers la porte d'entrée de la maison Blanche, il remarqua qu'un fourgon pénitencier d'Alcatraz était présent, Reno trouva ça étrange mais sans plus, il rentra et se dirigea vers le bureau du sénateur.

Il était content, tout allait bientôt être terminé, Reno allait être félicité et la population serait en paix.

Reno arriva devant la grande porte menant au bureau du sénateur, il fixa la poignée, il respira un grand coup, expira, frappa a la porte et entendit le "Entrez" sombre et grave du sénateur, il la porte, joyeux, la referma et s'approcha du bureau en tendant les dossiers en souriant, il les posa doucement sue le bureau

- Voilà de quoi enfermer quelques types qui sont apparemment lié aux disparitions ! Dit joyeusement Reno

Le sénateur s'approcha, il avait l'air mécontent, il prit les dossier et les jet les rangea dans son bureau et il se mit a fixer Reno l'air mauvais. Reno fut surpris, que c'était il passé ?

- Mais... mais monsieur le sénateur ! Ce que je viens de vous apportez là est extrêmement important !
- Entrez ! dit le sénateur alors que personne n'avait frappé

C'est alors que plusieurs militaires rentrèrent dans la pièces en pointant Reno avec leurs armes.

- Mais... c'est quoi ce bordel ?! demanda Reno interloqué.

Un homme habillé en costard avec cravate noir s'approcha, lui saisit les bras, les tira en arrière et lui emprisonna les mains avec de grosses menottes qui émettait une sorte de "bip", Reno connaissait ce type de menotte, elle empêchait les pouvoirs de fonctionner.

- mais qu'est ce que ça signifie ?! Demanda Reno en essayant de se débattre mais l'homme en costard le retenait fermement.

Le sénateur prit la parole

- Vous m'avez trompé Reno... Vous n'avez pas obéis a mes ordres et en plus vous assassinez un homme !
- Assassinez ? je n'ai tué personne ! Répliqua Reno un peu énervé
- James Adam a été retrouvé mort chez lui abattu par 3 balles de revolver ! un revolver qui porte vos empreinte ! On a retrouvé vos empreintes dans toute la maison d'ailleurs !
- Non je ne l'ai pas tué ! ce n'est pas moi !
- Et comme par hasard vous revenez avec un dossier qu'il cachait chez lui sur ordre du gouvernement ! Vos empreintes sur l'arme ! Tout vous inculpe ! James était un ami... vous me décevez Reno... je pensais que vous étiez quelqu'un de droit... et pas un meurtrier...
- Je ne l'ai pas tué ! hurla Reno. ce n'est pas moi ! c'est un piège ! Quelqu'un essaye d'éliminer les Gardiens pour je ne sais quel raison ! C'est un complot ! Vous devez me croire mon sieur ! Vous devez me croire !
- Je ne crois que les preuves... et pour l'instant toute les preuves vous mette en cause... Vous êtes en état d'arrestation Reno... Emmenez le...
- Non ! La camion d'Alcatraz c'est pour... moi ?
- Exactement ! dit l'homme en costume avec une voix clair

Les pensées de Reno s'arrêtèrent... il était foutu, Alcatraz était la prison la plus surveillé au monde, sur une pauvre île, aucun moyen de s'échapper, personne n'avait réussit, il allait finir sa vie là-bas... il était si près du but... et pourtant tout était entrain de s'effondrer, il ne reverrait plus Helena, ni Spyker.

Reno s'effondra a genou en larme, il fut alors traîner par 2 militaires jusqu'en dehors de la pièce.

Dehors Spyker sifflotait dans la voiture, il se demandait ce que faisait Reno et pourquoi un camion pénitencier était garé juste devant, c'est alors qu'il entendit la porte d'entrée de la maison blanche s'ouvrir violemment, il sursauta et jeta un coup d'oeil, il vit plusieurs militaire ressortir et enfin, d'autre militaire traînant un homme, c'était Reno.

- Merde ! s'exclama t-il en se rendant invisible, il regarda Reno se faire jeter dans le camion pénitencier, tout les militaires montèrent dedans et le camion prit la route presque aussitôt.

Que c'était il passé ? c'est ce que se demandait Spyker venait d'être embarqué pour Alcatraz, Spyker redevint visible, démarra la voiture et fila a l'entrepôt.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.