Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19 : BW2- Le plan de Reznov


Publié le 27/10/2012 à 09:39:37 par Mitaki-Night

8 avril 2017
Prison du Laos
Soap

Après l'épisode de la Maison-Blanche, Mason et Nikolai se sont éxilé dans des îles paradisiaques, pendant ce temps Soap est toujours entre les mains du terrible Omar Boktav et de ses hommes.

"Après le Coup d'Etat de Washington, mon père et Nikolai sont parti s'exiler en Canada tandis que Soap etait prisonnier des mexicains."

Soap se reveilla après quelques temps de sommeil. Il était dans une salle froide et sombre, sa mémoire avait flanché. Il regarda autour de lui, il distingua des silouhettes, il entendit de vagues murmures "C'est fini ... On est mort ... C'est fini ...". Puis Soap fut sorti de son état d'intelorcation par un homme.

- Reznov : Hey toi, reveille-toi
- Soap : Où suis-je ?
- Reznov : Tu es dans la prison du Laos, c'est ici que sont enfermé tous les ennemis de Omar Boktav.
- Soap : Je ne comprends pas, pourquoi c'est moi qui subit tous les malheurs ?
- Reznov : Ne t'en fais pas, j'ai un plan avec un ami, on peut partir tous les 3 de cette prison.
- Woods : On va sortir vite faite bien d'ici et on va retrouver notre chez soi.

Pendant quelques semaines, Woods, Soap et Reznov préparaient l'evasion legendaire de cette prison. Après s'etre fait fournir les armes par des amis de Woods, le trio est enfin armé et prêt a combattre et s'evader.

Le 16 juillet 2017, fut une journée banale, comme toute les autres depuis que Soap est enfermé ici. A 11h du matin, un garde de la prison venait vérifié si tout se passer bien, puis commença l'assaut, Woods sauta sur le soldat et il lui mordit au cou, il lui prit son RPG, Woods tira au RPG sur la porte pour s'enfuir, il fut suivi par Reznov et Soap. Woods tua tout le monde sur son passage mais un des garde lui tira une balle de Sniper dans la tête. Woods était mort. Désormais Soap et Reznov devait géré l'evasion a eux 2. Soap tira partout. Puis elle y etait la porte, elle y etait. Soap et Reznov courrerent comme ils pouvaient mais Soap regarda derrière et vit une horde de mangeur de burritos, pour se proteger il utilisa un prisonnier du nom de Darknol comme bouclier mais evidemment Darknol fut tué et tous les gardes sauterent, pendant que Soap se fesait tabasser, Reznov etait sortit et cria a Soap :

- Reznov : Je viendrais te sauver demain je te le promets !

Soap fut envoyé dans le laboratoire de Boktav.

- Boktav : Bien, Docteur Steiner, effacez la mémoire du jeune homme. Je veux que vous recupiez le corp de l'homme qui a été tué dans l'evasion et que vous le cloniez, pendant ce moment je vais me charger de dire a Hillary Clinton, mon contact secret, que Soap n'est pas mort.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.