Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23 : BW3- La Quatrième Guerre Mondiale


Publié le 30/10/2012 à 12:04:19 par Mitaki-Night

5 janvier 2030
Maison-Blanche


La guerre civile a commencé le 30 décembre 2029 a New-York suite a l'ascension de Joseph Pundermman, suite a cette revolte qui a vu la mort de John Price, Joseph Punderman tient a tenir un discour a la Maison-Blanche.

- Punderman : Suite a la révolte de New-York, je vous annonce désormais que tous les américains me tenant tête seront immédiatement abbatu sur le champ. Je ne me laisserais pas faire.

Jason Connor avait assisté a cette conférence qui allait bouleverser le destin du monde. Suite a ce discour, la France décida de déclarer la guerre aux Etats-Unis. Plus tard l'Allemagne décida de s'allier avec les Etats-Unis tandis que l'Espagne s'allia avec la France et la Grande-Bretagne, le Japon quant lui s'allia avec les Etats-Unis et l'Allemagne.

Le 13 janvier, la France envoya une bombe atomique sur Miami, la Quatrième Guerre Mondiale avait commencé. 1 semaine après cette attaque atomique, Joseph Punderman, Hanz Merkel et Hinito Oshigo mobilisèrent leur troupe, le camp adverse fit pareil. David Mason était le général de l'armée, Joseph Punderman annonçait qu'il viendrait soutenir les soldats sur le champ de bataille. Les batailles de la Quatrième Guerre Mondiale allaient bientôt commencé.

9 février 2030
Navire "PickUSA"
David Mason


Tous les soldats américains, japonais et allemands étaient mobilisés pour affronter le camp adverse. La première réunion se déroulait dans un bateau. Jason Connor avait enfilé sa tenue de soldat même si personne ne le voyait, il fallait qu'il suive David Mason. David Mason tant qu'a lui était dans les premiers rangs en attendant le discour de Joseph Punderman.

- Punderman : Mes chers et vaillants soldats, nous entrons dans une période de guerre, les revolutionnaires américains sont parti s'exiler en France pour nous combattre, nos troupes sont minoritaire, mais je sais qu'on peut gagner, nous sommes les plus forts.

Tous les soldats applaudirent son discour. Le bateau démarra. David Mason était prêt a combattre pour son pays. David Mason, dans le bateau se lia d'amitié avec 2 personnes. Il y avait Yuri et Dempsey qui étaient ses amis. Joseph Punderman restait dans son bureau en train de parler avec les autres dirigeants. Yuri, Dempsey et Mason jouaient souvent aux cartes, le bateau continuait de traverser tout l'Atlantique, puis soudain la guerre commença. Une horde de soldats attendaient les soldats américains. Ils étaient des dizaines par ligne a sortir du bateau, certains se fesaient tuer, d'autre tuaient les français. Mason, Dempsey et Yuri sortirent du bateau et commencèrent a tuer tout le monde, ils traverserent les lignes ennemis et massacrer tous les Français, a la fin de cette journée, leur état avait commencé a se degrader, la guerre avait commencé.


Commentaires