Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22 : BW3- Le retour de la paix


Publié le 29/10/2012 à 11:23:17 par Mitaki-Night

13 septembre 2256
Laboratoire de James Woods


James Woods est un éminent docteur et il va permettre a Jason Connor de lire les souvenirs du défunt David Mason.

James Woods était en train d'experimenter ses hypothèses quand soudain Jason Connor entra dans son laboratoire, Jason Connor avait le corp de David Mason dans son sac. James Woods prit le corp et le mit sur la table d'opération, il implanta dans les yeux de David, des mini-puces et actionna un levier, tout s'électrocuta, David Mason se remit a bouger, tout devint noir pour Jason puis tout disparut.

30 décembre 2029
Washington


Jason Connor reprit conscience mais il avait disparut du laboratoire, il se trouvait dans une salle de conférence, où il y avait des dizaines de journalistes et un homme qui se fesait interroger sur le podium, Jason Connor reconnut cet homme, c'était David Mason beaucoup plus jeune. Dérrière David Mason on pouvait quelques cercueils, certainement ceux de Nikolai, Soap, Alex Mason et Jason Hudson, mort pendant la guerre contre Omar Boktav. Jason Connor ne voyait pas James Woods. David Mason se fesait toujours interroger par les journalistes quand il annonça quelque chose totalement a part.

- Mason : Beaucoup d'entre vous, me veulent comme le chef des Etats-Unis comme j'ai sauvé le Monde, mais je ne peux que décliner cette offre comme je veux servir l'armée et non les affaires d'état. A la place j'ai trouvé quelqu'un d'autre, il s'apelle Joseph Punderman et c'est le nouveau chef des Etats-Unis

David Mason s'enleva alors du podium pour laisser la place a un homme grand, blond et fort, certainement d'origine allemande.

- Punderman : Je suis ravi de servir a partir de ce jour les Etats-Unis, un pays que j'admire par dessus-tout, de par son histoire, de par sa grande superficie. Je vous annonce déja le chef de mon gouvernement, il s'apelle Price, John Price, il a contribué a tué Boktav et c'est certainement le plus apte a nous servir.

John Price qui avait pourtant subit une explosion, était encore vivant et était devenu le chef du gouvernement. John Price se fit applaudir par tout le monde. John Price, David Mason et Joseph Punderman s'avancèrent et se firent applaudirent par tout le monde. C'était eux les Etats-Unis. Punderman, chef des USA. Price, chef du gouvernement. Mason, général de l'armée. Jason Connor savait très bien que ce trio ne tiendrait pas longtemps et que la paix dans les Etats-Unis n'étaient qu'ephemère et il avait raison car pendant que les trois hommes se fesaient applaudir une foule de revolutionnaires s'avancèrent avec des armes. Tout le monde courait pour éviter les tirs. Joseph Punderman se cacha sous les podiums, John Price fut assassiné par les Révolutionnaires et David Mason essaya de se frayer un chemin en tuant quelques personnes. Quelques minutes après, les Révolutionnaires partirent. Jason Connor s'était prit un coup de balle dans la tête mais n'était pas mort, certainement car personne ne le voit. Lé répression avait commencé, une Quatrième Guerre Mondiale était en approche.

- Punderman : Nous allons combattre le feu par le feu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.