Note de la fic : Non notée

Letter_to_the_World_(Les_Autres.)


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Contact


Publié le 19/08/2013 à 01:17:29 par Pseudo supprimé

CONTACT
Samedi 17 Mai
15h



Quelques minutes plus tard, Devant le portail de la villa de Mélanie.
Grande baraque, balcons fleuris, des haies soigneusement taillées. Le jardiner n’a pas l’air d’être là.
Un chat se repose à l’ombre et trois petits chatons batifolent dans l’herbe verte, sans jamais s’écarter de leur mère.
Zoé sonne. Un visage apparait fugitivement derrière une des grandes fenêtres à l’étage. Mélanie n'arrivant pas tout de suite, elle patiente face au soleil, s'adossant au mur, la tête tournée vers le soleil. Histoire d'avoir le teint plus halé. 30 secondes c'est toujours ça de pris non ?
Elle n’a pas besoin d’attendre longtemps sous la chaleur écrasante du soleil.
La porte s'ouvre, on peut apercevoir la tête de Mélanie par l'entrebâillement.
Rousse, cheveux frisés, taches de rousseur. Yeux couleur noisette, nez en trompette. Et lunettes Ray-ban. Pour le style bien sûr. Encore une jolie fille. On peut voir la bretelle d’une robe vert pomme. Comme toujours, la couleur lui va parfaitement. Pas comme certaines ploucs de son lycée qui savent à peine marier les couleurs !
"-Entres !
- Ah merci, j'ai cru que j'allai brûler sur place.
- Tu veux un verre d'eau ? Sinon j'ai de la taillefine 0% si tu veux.
- De la taillefine pliz' "

Peu après s'être installées dans la cuisine, les deux filles, comme la plupart du temps lorsqu'elles sont toutes les deux, se mettent à parler de mecs.
"- Tiens je t'ai pas dit je viens de rompre avec Jonathan
- T'es sérieuse ? Je savais pas que t'étais encore avec ce connard !
- Ben écoutes, On avait besoin de lui pour aller en boîte Samedi, je pouvais pas le larguer avant
- Pas con. Il avait une belle Golf quand même.
- Si tu savais ! Il arrêtait pas de s'en vanter, moteur diesel Blabla...
- T’as pu testé la banquette arrière ?
- Tu rêves ?! Pas avec lui, je suis pas comme toi !
- Hey je fais ce que je veux de mon corps !
Donc t'es libre maintenant ?
- Ouaip. Libre comme l'air. Comme toi nan ?
- Exact, j’ai pas revu celui qui m’a draguée Samedi.
- En même temps tu voyais un peu flou, Il était moche.
- C’est pour ça que quand j’ai dessoulé, je l’ai envoyé chier.
- T’as bien fait.
- Donc t’es prête pour un sortie piscine ?
- Ouais il fait chaud, pis on pourra mater du beau mec. Et ça me donnera l'occasion de te montrer mon nouveau maillot de bain Hihi.
- D'ac'. MAMAN ! TU PEUX NOUS EMMENER A LA PISCINE ? "

Une demi-heure plus tard, après avoir insisté pour que la mère de Mélanie les emmène, les filles sont à la piscine.
Avant de sortir du vestiaire, elles se comparent une dernière fois la poitrine.
« - C’est pas juste Mélanie, tes seins sont vraiment plus gros que les miens, c’est déguelasse !
- Moi je trouve pas qu’ils soit beaucoup plus gros. Mais c’est vrais que les garçons adorent. Mais j’ai peur qu’ils tombent un peu plus tard. C’est ça l’avantage des p’tits nichons ma vieille ! »
Au moment où elles commencent à se diriger vers la piscine avec leurs affaires, une atmosphère légèrement différente s'installe.
Les garçons bombent le torse l'air de rien, les filles détournent le regard en soufflant.
Elles déposent leurs affaires, quand soudain, un vibreur se fait entendre. Le son provient du sac de Zoé.
« - C’est qui ?
- J’te dis ça. C’est Jonathan.
- Tu lui avais envoyé quoi ?
- Le truc classique, c’est plus possible Machin.
- Et qu’est-ce que ça dit ?
- Il m’a envoyé : ‘Je comprends pas ce qui va pas. Moi je t’aime Zoé.’
Sauf que c’est pas réciproque bouffon !
- Pas chiche de lui envoyer ça !
- On parie ? Regarde … Sms envoyé !
- Ah bah respect alors…
- Bon on bronze ? J’ai pas encore fait le dos cet aprem.
- S’tu veux, moi je vais dans l’eau, j’ai la peau trop fragile pour m’exposer comme ça. »


EDIT : J'ai modifié le chapitre 1 et 2 pour ceux qui l'avait déja lu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.