Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 53 : Chapitre 50: L'amie, peur d'être perdue


Publié le 10/10/2013 à 20:57:54 par Tankyadesputes

Tina était chez moi dans mon salon, WTF? Comment elle est rentrée? En tout cas elle devait avoir des choses a me dire, alors voyons voir...

-C'est ton oncle qui m'a ouvert.

-Ah bon? Je croyais que c'était le chat. Bon qu'as-tu a me dire?

-Juste, commence-t-elle, ce que t'as fais avec Claire et Marie...

-Raaah, ralai-je, tu vas pas t'y mettre toi aussi?

-Juste... Pourquoi tu m'as rien dit?

-T'es pas ma mère non plus..

-Je suis ton amie je crois, me coupa-t-elle. Je sais comme tu es, et a vrai dire ce que t'as fait ne me choque pas. Mais pourquoi tu m'en a pas parlé?

-J'allais pas attendre ton feu vert pour baiser, répondis-je comme dans le vent. Et puis si tu veux vraiment savoir, je voulais pas t'impliquer.

-Comment ça? Demande-t-elle interrogative.

-Ben si les autres avaient su que t'étais au courant de quelque choses, t'aurais eu des emmerdes aussi, et puis bon je veux être le seul maitre de mes exploits.

-...

-Je plaisante, mais ouais j'ai pas voulu t'impliquer la dedans, parce que t'es la seule a qui je tiens vraiment. Mais dis-moi, t'es jalouse?

-Hein? non! S'indigne-t-elle, mais j'aurais surement pu t'aider. Et puis tu vois moi non plus j'ai pas envie que tu fasses n'importe quoi.

-Je sais encore ce que je fais. Sinon ça te dis de rester a la maison?

-Ouais pourquoi pas, répondit-elle.

-Non gamin, pas possible...

Mon oncle arrive a ce moment la derrière nous et avait entendu ma dernière phrase. Il enchaine alors:

-Je fais une soirée moi aussi ici, et pas moyen que vous restez.

-Y'aura Bruno? Demandai-je d'un coup égayé.

*Rappel: Bruno=Monsieur Faustère.*

-Oui et justement y'a pas moyen que vous voyez votre prof bourré, continue-t-il. Vous pourrez juste boire un coup mais foutez le camp après.

-Ok si tu veux... Dis-je, déçu.

-Pas grave, renchérit Tina, on va chez moi?

-Ok ça me va!

Tina est la seule personne a qui je tiens vraiment. L'époque ou elle était un morceau de viande pour moi est révolue, c'est une véritable amie. Même si mes pulsions de mâles ont tendances a me jouer des tours, elle est la seule qui m'accepte et me comprend. Mon point de vue sur la vie, elle l'a accepté et même si elle ne comprend pas, elle le prend bien.

Seulement j'ai peur. Oui je me méfie toujours, car on sait jamais, un jour il se peut qu'elle me fasse un sale coup, et je redoute vraiment ce moment...


La suite de la fic est un HS, situer chronologiquement après ce chapitre, et plusieur chose a savoir:

-J'ai déja fini de l'écrire, je balance tout d'un coup

-Le texte ne sera plus a la première mais a la 3e personne, et reprendra peu après a la première.

-Cette histoire est basée sur Tarek, Weng et Martin et de leur vacances particulières.

-Les autres personnages principaux n'apparaitront pas, même pas Gael.

-Un personnage "récurrent" sera présent et aura un rôle bien précis.

-L'histoire reprendra normalement après ce HS avec un nouveau personnage qui sera essentiel.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.