Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 61 : Chapitre HS8: Dans la tête des gens..


Publié le 13/10/2013 à 15:29:57 par Tankyadesputes

-Weng?

-Martin! Qu'est ce qui se passe?

-C'est Noémie, répond le roux, je l'ai retrouvé!

-Ah ouais? S'étonne Weng. Elle est ou?

-C'est pour ça que je te cherchais, et t'as pris pour un orc!

-Quoi?

Martin avait retrouvé Weng a mi-chemin entre l'auberge et le lac. Weng cherchait encore Noémie un peu partout sans la trouver. Si seulement il savait...

-Y'avais personne tout a l'heure a l'auberge, commence Martin, sauf que j'ai entendu du bruit qui venait de sa chambre...

-Et?

-Et bien elle te trompe! Elle était en train de se faire prendre, et pas par n'importe qui, par le directeur!

-Quoi?

-Ouais, on a été surpris avec Tarek!

Le chinois leva un sourcil au ciel d'étonnement. Il ne comprenait pas et il ne savait pas s'il devait le croire.

-Non écoute Martin, prévient le chinois, je sais que tu nous aime bien tout les deux mais essaie pas de nous faire revenir! Tarek est con sur le coup, ne te rabaisse pas a son niveau en inventant des trucs sur Noémie!

-Mais c'est pas des conneries! Elle t'a fait cocu! S'écrie Martin avec une pointe de désespoir.

-Prouve le moi alors, dit sèchement Weng.

-Non je peux pas te prouver maintenant mais... Oh laisse tomber, dit Martin sans finir sa phrase, je vais au lac, a plus.

Une fois Martin parti, Weng réfléchit un instant. Au final il ne savait pas grand chose sur Noémie. En y pensant, il la trouvait trop mystérieuse.

*flashback, trois jours plus tot*

Weng et Noémie se trouvait au bord du lac, a une heure peu tardive, le soleil se couchait juste mais la journée de sport était fini et, a ce moment la, plus personne ne trainait au lac.

Ils avaient fini de faire l'amour une deuxième fois, et, après ça, il y eut la fameuse clope suivi d'une discussion.

-Tu te débrouille bien pour un novice, mais c'est pas encore ça, dit sarcastiquement Noémie.

-Comment ça?

-Ben.. T'es chou pendant l'acte, mais au niveau pratique c'est pas encore ça, lui répond-elle, l'air de rien.

-Tu.. L'as déja fait? S'étonne un peu Weng.

-Oui, et ils étaient mieux que toi.

-Bon ça va, commence-t-il a hausser le ton, y'a-t-il autre chose que tu me reproche?

-Ouais, mais pas a toi. J'ai presque plus de thune, il m'en faut beaucoup.

-Et tu comptes faire comment pour en avoir?

-Ah ça... Tu le sauras bientot, c'est mon petit secret, lui sourit Noémie suivi d'un clin d'oeil.

-Elle est bizarre, pense Weng, franchement dire ça comme ça...

-Qu'est ce que t'as? Demande-t-elle.

-Ben... Bredouille le chinois, t'es trop... Mystérieuse. Je veux dire ça peut être attirant au début mais la ça me gêne, on est ensemble et je ne sais pas une foutue chose sur toi, ni même ton caractère.

Noémie se lève alors du coin d'herbe ou ils étaient allongés, et commence a repartir vers l'auberge quand elle lui adressa une phrase avec un petit sourire toujours aussi secret:

-Tu le sauras très vite mon petit.

*Fin du flashback*

-Bordel... Je sais plus quoi faire... Pense le chinois.

Le lendemain, toujours le même jogging. Tous les jeunes sont réunis, et courent autour du lac, sous la chaleur et le ton autoritaire et parfois insultant du directeur.

-Allez du nerf! Surtout toi Bruce Lee! Ma grand mère fait mieux du Kung Fu que toi! Cours plus vite ou je te rase le crâne et je te fais moine tibétain!

Tarek, lui courait en arrière de la file indienne. Il avait, il ne sait pourquoi, mal dormi cette nuit, et le réveil a été très difficile. Ah si, il s'était bourrer la gueule hier soir dans la nuit, seul, et il avait très mal décuvé. Alors qu'il voit ses camarades de galères s'éloigner peu a peu, il s'étale alors dans un tas d'herbe, et décide de s'y reposer quelques minutes, voyant que le directeur était plus loin.

-Aaaah! Je suis bien ici...

Mais il sentit quelque chose de dur dans ce tas d'herbe. Pas un bloc de béton non plus, mais un truc le gênait.

-Putain non en fait, se dit-il en sortant de son "petit nuage"

Il se lève et cherche un peu partout la cause. Il trouve alors un petit étui a cartes rectangulaire noir.

-Oh putain! s'écrie-t-il dans sa tête, un portefeuille!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.