Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 31/10/2013 à 13:49:03 par Wawrzy

Chapitre 11 : Mister Chong.
-On vous tient, enculé de pédophiles de merde ! On sait que vous venez enterrer toutes les nuits des gamines ici, bande de malades !
-Merde, Roberto, on est entrainé dans tes emmerdes à cause de tes conneries, daddy !
-Je te ferais dire que tu traines un cadavre depuis Château-Gay, Michou ! Je suis le seul innocent ici !
-La ferme, Konik ! Faut se casser d’ici !
-Héhéhé, n’oubliez pas que je suis le garde champêtre, je connais le bois comme ma poche, héhéhé… Il faut aller…Huuuuum… Disons… A l’ouest ?
-All right, c’est où ?
-IL A DIT CETTE DIRECTION AU HASARD BORDEL !
-Mais non, héhéhé je suis le meilleur garde champêtre du monde après tout, il faut bloquer les flics, Charlie, abat des arbres pour les empêcher de nous suivre !
-Non daddy, j’ai une meilleure idée… Hé les sangliers !
-Groin groin !
- Attaquez-moi ces poulets, boys !
-GROIIIIIIIIIIIIIN !

Ainsi les sangliers foncèrent sur les policiers, ils étaient rapidement rejoints par des dizaines de meutes de sangliers… Toutes mes troupes se soumettaient à ma suprématie et me prêtaient allégeance en me sauvant.
-All right, let’s move guys !

Ainsi, grâce au flaire de Charlie, nous arrivâmes à sortir du bois, le grizzly ayant réussi à sentir une petite fille à la sortie du bois.
Nous retournions à Montluçon pour réfléchir tranquillement à la merde dans laquelle on était, quand nous vîmes sur un mur des avis de recherche…

-Hé boy, c’est quoi ça ? Recherché pour pédophilie, viol, séquestration et meurtre : Michel Da Costa, Konik Cheval, Roberto Rodriguez et son grizzly éduqué… C’est quoi ça ? Pourquoi y a nos photos !
-Héhéhé au moins j’ai la classe sur la photo, j’ai un air mystérieux… Apparemment les nénettes aiment les bad boys de nos jours, héhé.
-Ma vie est foutue… Adieu Frédégonde, je n’irais jamais au concert avec toi… Je ne pourrais jamais lécher tes jolis coudes…
-Ouais… Hé boy, c’est quoi ton délire avec les coudes ?
-Bah, les coudes, c’est les genoux des bras en fait.
-… So what ?
-C’est excitant je trouve…
-All right, bref, qu’est ce qu’on fait nous ? Même Charlie est recherché maintenant !
-Graouuuu…
-Héhéhé les gars j’ai une idée ! Vous connaissez Chong ?
-Nope, jamais entendu parler de Mister Chong, daddy.
-Héhé, c’est le chef de la mafia chinoise de Montluçon, j’ai déjà eu affaire avec lui une fois, mon chien était mort, je m’étais dit que ça lui serait plus utile qu’à moi ! Il l’a mal pris, il m’a enterré jusqu’au coup dans mon propre bois hahaha ! Drôle de bonhomme !
-Normal daddy, c’était très raciste.
-Quoi ? Mais non, c’est juste que mon chien était mort à cause d’une grosse chiasse ! Il était malade ! Ça lui a pas plu, c’est normal après tout héhé ! Bref, ce mec peut nous faire changer d’identité et nous faire de faux papiers, made in China !
-All right, ça me semble un bon plan, go to Mr Chong, guys !

Fin du chapitre 11.
Après avoir échappé à la police, Michou et ses compagnons apprennent qu’ils sont activement recherchés dans toute la ville ! Monsieur Chong saura-t-il aider nos amis ? Qui est vraiment cet individu mystérieux ? Dans le prochain chapitre, l’apparition d’un homme dangereux, le chef de la mafia Chinoise de Montluçon, Mr Chong !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.