Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21 : Mon propre reflet...


Publié le 20/12/2013 à 21:53:51 par Tankyadesputes

Mon objectif était clair. Laissant les autres derrière moi, je pars au travers de la forêt, ou Romaric Bellamy se trouve probablement. Ce bourreau, ce fou sanguinaire, ce taré qui ne demande qu'a se faire tuer par vengeance... Bon j'exagère peut-être, mais c'est comme ça que je vois mon frère actuellement. Surréaliste, oui surréaliste, du moins quand j'y pense, c'est étrange que ça m'arrive a moi... Un frère jumeau psychopathe qui veut absolument me tuer mais qui d'abord s'en prend a mes amis... Oups, qu'est ce que j'ai dis?

Pendant ce temps sous le rocher...:

-Ou est... Parti Gael? Est ce que... Je vais m'en sortir?

-Probablement, nous avons pensé ta blessure, mais tu ne dois pas bouger Tina.

-Gael est parti retrouver son frère...

-La situation nous échappent totalement. Je vous avoue que je suis moi même dépassé. Je ne sais plus quoi faire... Ni quoi penser de ce bonhomme qu'on appelle le Gaeligator...

-Qu'il s'autoproclame!

Retour a moi...

-Romaric! ROMARIC!

Tenant fermement le noeud papillon attaché autour de mon cou, je gueulait au travers les arbres le nom de mon frère pour qu'il s'amène a moi, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. Cette fois je suis prêt, je n'attend que sa face de rat en face de moi.

-ALLEZ! AMENE TOI CONNARD! C'EST MOI QUE TU VEUX? BEN JE SUIS LA ENFOIRE! Hurlai-je de toute mes forces.

Mais pas de réponse. Et heureusement, aucun autre type de ma classe n'avait probablement entendu mon cri. Mais en avançant, je distingue vaguement un garçon de ma classe, attaché a un arbre.
Il s'agit de Flavien, le binome de Claire. En le détachant, il bondis sur moi:

-Putain alors toi gros batard!

-Attend mec, me défendis-je, attend c'est pas ce que tu crois.

Alors je me mis a tout expliqué a ce pauvre Flavien qui n'avait rien a voir dans cette histoire. Il me raconte qu'il "m'avait" vu arrivé et l'avait attaché a l'arbre avant de discuter avec Claire. Il n'aurait apparemment rien vu, juste Tina se précipiter vers l'endroit avec un bout de bois a la main, tenu comme un gourdin.

-Tu me jure, commençai-je doucement, que tu n'en parleras a personne, jamais?

-Oui, juré craché, affirme-t-il.

Il me sert la main puis repars vers le point de départ, comme si de rien était. Mais un hurlement retins alors mon avancée et mon attention.

-HAaaaaaaaa!

-C'est Solène...

Pris de panique, je fis demi-tour et me mis a courir en sens inverse pour rejoindre le rocher, d'ou venait le hurlement. Ce cri n'était pas anodin c'est sur. Et, bien que je ne veuille pas faire de conclusion hâtive, mais la raison la plus probable serai...

-Un serpent venimeux!

Non je déconne, c'est rare de croiser un serpent au mois d'octobre. Donc ce fut la deuxième hypothèse la plus plausible qui me vint a l'esprit: Mon frère...
Bien que retrouver mon point de départ au milieu de tous ces arbres ne soit pas chose aisé, j'arrivais tout de même a me repérer dans cette forêt.

-Ben, murmurai-je pendant ma course, je t'en supplie, si t'es au ciel, aide moi une dernière fois, foudroie lui la gueule...

Cette fois plus de Ben. Plus aucune aide. Il est temps pour un petit changement dans ma vie. J'ai causé la mort de Ben. Je ne peux pas aller plus loin. D'ailleurs, je me souviens d'une phrase que Ben m'avait dit dans mon rêve:

"Il est trop tard pour lui, jamais il ne rebroussera chemin. Toi non. Il est peut-être encore temps..."

Je dois laisser le passé derrière moi pour mieux repartir, renaitre. Une "nouvelle vie" doit commencer, comme j'aurai du faire en janvier dernier. Mais avant, il fallait enterrer le passé...
Arriver au rocher, je vis d'abord Romaric tenir fermement Dimi en cravate pour l'étrangler, et le colosse, malgré la différence de physique, était vaincu. Sans réfléchir, je décidé de plaquer par le côté Romaric, qui lui fit lacher prise.
Les filles, elles, restaient horrifiée et immobiles. Dimi s'écroula, manquant un peu d'air et ne pouvant plus tenir debout sans aide.

-Hahaha, ça y est, je t'ai trouvé connard! Annonçai-je tout en faisant face a mon jumeau.

-Oui, mon objectif va bientôt être rempli... C'est amusant non? L'histoire de Romulus et Rémus va se reproduire...

-Mais pourquoi t'es autant obsédé par cette histoire? Demandai-je tout de même.

-Il me faut un but dans la vie, me répond-il calmement, et pour te répondre... Parce que je le peux... Parce que j'en ai envie... Et parce que je veux que ma vie ai un sens malgré tout...

-Alors, t'attend quoi? Butte moi et n'implique personne d'autre la dedans.

Et dans un élan de furie, Romaric fonça sur moi et feinta le direct dans le visage pour en fait me frapper au ventre, qui me plia en deux. Puis il m'enchaina d'un crochet qui m'ouvrit légèrement la lèvre. L'histoire se répète, il est beaucoup trop fort pour moi, et donc pour quiconque ici.
Mais, sur une poussée d'adrénaline, je me relève et me mis a rire en gardant la bouche fermée.

-Hum. Hum hum. Tu ne me fais pas peur frangin! Lui balançai-je fièrement. J'ai passé l'age d'avoir peur de mon reflet!

-Tu reste si pathétique, souffle-t-il, tu fais toujours le malin devant les autres... Même devant ton meurtrier, ouiii meurtrier qui vous a même emmener dans une forêt grace a un habile stratagème...

-Pardon?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.