Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 59


Publié le 21/06/2010 à 20:57:52 par Bay

Chapitre 59

Sur cette parole dont j'étais assez fier, je parti alors, avec Mélanie, qui n'ajouta rien à ce que je venais de dire, elle semblait assez d'accord avec moi, puis nous marchions ensemble sur la route, le long des maisons voisines de la sienne. On parlait d'un peu tout , jusqu'à ce que je lui posa la question qui me turlupinait un peu depuis quelques temps "Mais .. pourquoi tu sors avec moi en fait, je suis banale pourtant, tu pourrais avoir tous les mecs que tu veux, et tu choisi moi .. pourquoi ?"

Au final, sa réaction ne me surpris pas. Elle avait l'air étonnée que je pose cette question, comme si c'était évident, apparemment pas pour moi en tout cas, qui restait tout de même très dubitatif sur cette relation. Elle se rapprocha de moi, et en me regardant, me donna les précisions que j'attendais :p)

- Tu me demande pourquoi ?
- Ba .. j'aimerais savoir , t'es bo.. belle ( :hap: ) , et tu choisis un petit copain comme moi , alors que tu peux avoir tous les mecs que tu veux...
- Et donc ? Je te signale que t'es très mignon toi aussi. Ce genre de choses se contrôle pas tu sais, ça peux paraître cu-cu mais c'est comme ça :-p
- C'est gentil.

Son explication tenait la route, et pourtant j'étais quand même sceptique. On reprit alors notre marche, mon bras autour de sa taille, pareil pour le sien, alors silencieux. Je lui jettais quelques regards du coin de l'oeil, sans qu'elle le remarque ( tout du moins, c'est ce que je pensais ), je l'admirais, je la contemplais, elle, ses cheveux sublimes, ses habits qui allaient à perfection à son corps tout autant parfait .. elle, je l'avais pas remarqué, et maintenant je sortais avec elle, ... je monte dans l'echelle sociale du bahut, need y retourner pour voir la classe :cool:
Je décida donc de continuer la conversation, ce genre de blanc suite à un gêne ne m'a jamais réellement plu .. surtout que j'en étais le responsable.

- Mais tu sais, ça n'a aucune importance pour moi.
- Ah bon ? Comment ça ?
- Et bien .. comme tu l'as dit, les sentiments ne se contrôlent pas, et même si jamais tu n'en avais plus, ça n'aurait pas d'importance, je te laisserais partir , même si ça devait me faire souffrir
- Ohhh :coeur: Mais je te laisserais pas comme ça.

Je n'avais jamais été trop guimauve, je n'aimais pas exprimer mes sentiments, encore moins ceux qui étaient fort comme ceux-ci ... mais là il me semblait qu'il était nécessaire de les exprimer, et au fond de moi, je sentais que j'avais bien fait, même si je n'étais pas très à l'aise en le disant, et ça je pense qu'elle l'a compris.
On se posa alors sur un banc, et elle vint poser sa tête sur moi, malheureusement un peu bas, ce qui failli déclencher une situation légèrement cocasse :hap: Heureusement, je parvins à me contrôler ; tout en caressant ses cheveux, qui étaient vraiment doux, elle les avaient surement lavés pour l'occasion.

- On ferait mieux de rentrer non ?
- Tu penses ? Ouai t'as raison, il est bientôt minuit ... bon on a encore un peu de temps, autant en profiter ensemble non ? :coeur:
- Ouai bien sur ^^ Tu veux faire quoi d'ailleurs ?

Elle se releva alors soudainement, puis un léger sourire en coin vint se placer sur ses lèvres que je m'empressai d'embrasser. Ce fut un baiser vraiment langoureux, je n'en avait encore jamais fait de comme ça, mais je ne pouvais pas vraiment me contrôler.

- Oh .. désolé je sais pas ce qui m'a pris :-(
- Nan t'inquiètes pas, j'aime bien quand tu me surprend comme ça ^^ D'ailleurs .. ça te dirais de rentrer ?
- Déjà ? Mais tu as dis que tu voulais rester encore un peu tous les deux ?
- Justement .. on peut être rien que tous les deux là-bas .. encore plus intime qu'ici justement :)
- Arrête ... t'es sérieux ? Déjà ?
- Tu sais, je t'aime .. et apparemment toi aussi, pourquoi on attendrais ? =)

Il ne m'en fallu pas plus, je me leva sec, lui prit la main, et nous courûmes ( bon je stop le passé simple okay :noel: ) pour se dépêcher de rentrer ( surtout moi, qui l'entraînais un peu, avec l'excitation en moi :hap: ) Une fois arrivé, je poussais la porte, entrais , puis les gens nous regardaient. C'était un regard de jalousie, surtout de la part des mecs, justement, ça me plaisait bien cette sensation. On prit les escaliers qui étaient juste à côté de la porte, prenant soin de bien les regarder, puis arrivé en haut, on entendait déjà des mecs gueuler "Mais comment ce p'tit con pour être avec elle putain !" et autre affabulation .. au final je m'en moquais. Une chambre .. une autre ... ah, on en trouva enfin une libre, qui était en plus plus grande que celle où j'avais rencontré Charlotte au début de la soirée.

Une fois dedans, toute noir, j'allumais la lumière, histoire de voir un peu plus clair. C'est alors que juste en face de moi, je la vis, entrain d'enlever ses chaussures, et ses chaussettes. L'excitation était trop forte, je m'avança alors vers elle, qui était déjà sur le lit, me mis avec elle, et allongé sur elle, je l'embrassais encore, glissant la main à l'intérieur de son pantalon.


Commentaires