Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 61


Publié le 02/07/2010 à 19:25:06 par Bay

Chapitre 60

On se rhabilla alors, et on resta plusieurs minutes dans la chambre, fêtant les 12 coups de minuit à deux, pour cette nouvelle année. On parla beaucoup, de tout et de rien, avant de s'échanger nos numéros, MSN et Facebook, avant de se coucher dans ce même lit aux alentours de 4h du matin, encore tout seul. Ce n'est que le lendemain, une fois réveillé, qu'on rentra tout les deux chez nous, ayant reçu un SMS des filles m'indiquant qu'elles étaient déjà rentrés, se promettant de se revoir très rapidement.

Le lendemain matin, aux alentours de 10h, je rentra discrètement chez mes grands-parents, après une très courte nuit, bien que très agréable. Une fois rentré sur la pointe des pieds, je fus immédiatement abordé par ma grand-mère, qui rangeait plus ou moins les restes de papiers et autres m*rdes de ce qui restait d'une apparente soirée d'hier, il n'y avais que Tiffany, ma tante et mon oncle de levé, mon grand-père lui, était parti faire un tour, tandis que les filles devaient dormir, tout comme Michael, mon cousin.

- Tiens biquet, tu rentre déjà ?
- Oui mamy, j'étais pas très bien tout seul, puis .. j'avais envie d'être avec vous :)
- Oh c'est gentil ça ! Tiens au fait, pour la nouvelle année !

Elle me dressa alors une enveloppe que je me dépêcha d'ouvrir comme un morfale ... 50€ :bave: Je lui fis alors un gros bisous baveux ( :hap: ) avant d'aller dans le salon, saluer tous ceux qui étaient débout, leur demandant ce qu'ils avaient fait, voyant un peu si il restait de la bouffe, m'asseyant sur le canapé regardant les c*nneries habituelles du nouvel an à la télé, avant de demander ce que faisaient Cassandra et Laura. Tif' me répondu qu'elles étaient la haut, qu'elles n'avaient pas dormi, arrivées environ 3h avant moi.

Je pris alors le chemin des escaliers tel un galopin qui s'enfuit devant un pedobear, des chocolat plein laggle histoire d'avoir un petit déjeuner un minimum correct ( je suis pas difficile :noel: ). Une fois monté ces escaliers, je me dirigea vers la salle de bain, histoire de me remettre bien avant d'aller voir les filles ; heureusement, les affaires que je comptais mettre aujourd'hui étaient déjà là , KEL KO AINSI DANSE :hap: J'enleva alors ma chemise, mon jean et mon caleçon de BG, laissant ainsi sortir popol qui était légèrement ramolo après la folle nuit, puis passa le gant un peu partout, histoire de pas ( enfin un peu moins :noel: ) sentir le chacal. Une fois ceci fait, rincé, essuyé et parfumé, j'enfilai des fringues basiques, t-shirt, chaussettes, et pantacourt de sport, OSEF on est a la maison :noel:

Je sorti alors, habillé tel un BG, la queue au vent ( vous aurez remarqué qu'il n'a pas de caleçon ce sagouin :hap: ), près à parler à ces dames, voulant à tout pris leur raconter ma folle nuit, et parler de Mélanie, surtout à l'autre catin :bave: Je mis mon doigt dans la bouche et fit un regard de loveur avant d'entrer sans frapper ... je les voyais alors en culotte ( Ou en String, je sais pas on voit pas trop quand elles sont assises .. ) entrain de parler .. ah non, Cassandra qui était dos à la porte d'entrer avait quelque chose de malsain qui lui rentrer dans les boules ( oui oui ce sont des grosses boules :oui: )

- Vince !! Tu pourrais frapper, on parlait d'un truc privé ...
- Oh désolé Laura, mais je pensais que vous dormiez, j'avais pas envie de vous réveillé. Vous allez bien ?
- Oui niquel, un peu fatigué mais ça va
- Tant mieux ... vous auriez pu m'attendre comme même hier ( LOLILOL :hap: )
- Arf .. je sais désolé, mais on t'as vu avec Cassandra, avec Mélanie .. on voulait pas te déranger

Cassandra ne m'ayant pas parlé semblant me faire laggle, détournait le regard. Elle devait être jalouse .. ne serait-ce pas à moi de l'être ? Surement pas en fait, j'ai une bombe, plus une p*te :fier:

- Heu Cass', y'a un problème ?
- Demande à Mélanie .....
- Ah .. je vois .. tu me fais la gueule, ba je m'en fous tu sais

Je fis un petit clin d'oeil complice à Laura qui me le rendit d'un sourire, avant de me barrer en claquant la porte. Nan mais c'est vrai elle croit quoi cette pouf', elle s'envoie mon pote et s'étonne quand je fais pareil avec sa copine ? Nan mais sérieux :(
Je me dirigea alors dans ma chambre, quand je la vis sortir de la sienne, m'engueulant

- C'est pas sympa ce que t'as fait, c'est juste pour te venger de moi et François !
- Tu penses ce que tu veux, Mel' j'laime , beaucoup plus que je t'ai aimé, beaucoup plus que toi et Français vous ne vous aimez, c'est que du cu et vous le savez.
- D'ailleurs .. il m'a largué, il m'a pas dit pourquoi ...
- Vous avez ... fait ..
- Oui
- :rire: :rire: :rire:

Quelle pouf, elle se fait tirer et jeter ensuite, et elle vient se plaindre, n'importe quoi. Je claque la porte de ma chambre à son nez, avant de m'installer sur mon lit , avant que cette barge se point, hystérique. On déblatérera 3 heures sur nos positions, c'est alors qu'une fois proche nos visages l'un de l'autre, elle m'embrasse.


Commentaires