Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 60


Publié le 24/06/2010 à 22:20:59 par Bay

Chapitre 59

Une fois dedans, toute noir, j'allumais la lumière, histoire de voir un peu plus clair. C'est alors que juste en face de moi, je la vis, entrain d'enlever ses chaussures, et ses chaussettes. L'excitation était trop forte, je m'avança alors vers elle, qui était déjà sur le lit, me mis avec elle, et allongé sur elle, je l'embrassais encore, glissant la main à l'intérieur de son pantalon.

J'étais alors en extase. La sensation de ce baiser sensuel, de cette situation, moi entrain de lui caresser le bas ventre, elle mettant sa main à l'intérieur de ma chemise et me caressant le dos .. tout ça était tellement merveilleux. Je n'avais encore rien fait avec Mélanie, que je me disais déjà que c'était la meilleur fois de ma vie, bien mieux qu'avec Cassandra ... peut-être que ça le serait :bave:

- Tu .. as pensé à un truc pour te protéger ?
- Ahhh, merde .. j'ai totalement oublié :-(

Je me remis sur le sol, la chemise a moitié ouverte, la regardant avec un visage qui ressemblait à celui là => :-( J'étais déçu, je me disais que c'était mort, que ça serait pas pour ce soir .. mon tour était raté, j'avais la rage. Elle me regardait avec un visage indifférent, avant de me faire un petit sourire, avant de sortir un objet plat de sa poche de jean.

- Ba dis donc, heureusement que je pense à tout ^^
- !!! T'en as un ! Tu l'as eu où ?
- J'en ai acheté un tout à l'heure quand on est passé près de la pharmacie, quand tu est allé commander des chi-chi :)
- OMG :bave:

Elle posa alors le préservatif sur la table de nuit, juste avant que je lui ressaute dessus, se remettant dans la même position qu'avant, moi au dessus d'elle, lui caressant alors les cuisses et le ventre. Cette fois, il était temps. Elle déboutonna lentement ma chemise tout en me regardant, avant de l'enlever. Une fois ceci fait, ce fut a mon tour de la déshabiller, partiellement tout du moins. Je pris les manches de son t-shirt, et le monta vers le haut, pour l'enlever. Magnifique. Elle était magnifique dans son soutien-gorge blanc, qui laissait transparaître une paire de seins de taille très convenable pour une fille de son âge .. j'aimais, c'était parfait. Elle mis ses mains sur mon jean, et déboutonna sensuellement les boutons, avant de le faire tomber, je fis immédiatement de même, et son tanga me donna une vu very perfect sur sa paire de fesse totalement divine, moi qui les aimais, je n'en avais encore jamais vu de pareil.

- Tu veux .. faire quelque chose de particulier ?
- C'est à toi de voir, je te laisse faire :)

Après m'avoir dit ça, je me sentais plutôt confiant. Je n'avais pas spécialement peur, au contraire, j'étais très serein. Elle mis alors sa main sur mon paquet ( :noel: ), et baissa également très lentement mon caleçon, prenant mon paynis dans sa main droite ( droitière hein ? :cool: ). Elle commença des vas et viens, elle s'y prenait très bien, elle devait avoir l'habitude .. J'étais alors debout, par terre, tandis qu'elle était assise sur le lit, dégrafant son soutien-gorge de son autre main. Je me permis alors de toucher ses seins avec ma main, ça n'avait pas l'air de la déranger.
Puis tout d'un coup, un léger choc se fit en moi, je baissa la tête et je vis qu'elle y avait mis la bouche, cette sensation me fit avoir des spasm de plaisir tellement j'en avais envie.

Cette magnifique pipouse ne dura pas très longtemps, elle se mit sur le lit, couché, et me fit signe de venir. Je vira alors le caleçon qui trainait à me pieds, et m'approchant lentement d'elle, je lui enlevais son tanga qui me narguait.
Rasé, elle était entièrement rasé, peut-être avait-t'elle prévu de me rencontrer ? Je ne pense pas, mais je m'en fous. Sans réfléchir, je pris le préservatif qui se trouvais sur la table, l'ouvris, le déplia sur mon sayks, et très lentement, l'introduisis dans sa fouffe. C'est alors avec stupéfaction que je vis qu'elle avait l'air d'avoir mal, je la voyais faire des mimiques, je n'y prêtais alors pas vraiment attention, et continuais des vas et viens. Le plaisir était vriament intense, elle était clairement plus excitante que Cassandra, je ne mis pas longtemps avant de m'en rendre compte.

Mes mains sur ses hanches, une lui touchant les seins, cette partie ne dura pas très longtemps, et seulement 7 minutes après avoir commencé de se déshabiller, je sentis mon Z pomper .. c'était la fin. J'attendais alors d'avoir sortit tout le liquide qui nous faisait tellement plaisir, et c'est alors qu'une fois le Z retiré, je vis quelques gouttes de sang :fou: Je n'en revenais pas, elle était alors vierge ? J'allais alors ouvrir la bouche pour lui poser la question, qu'elle vint poser ses mains autour de mon visage, pour m'embrasser. Une fois ce baisé finit, elle me dit :

- Oui .. c'était ma première fois ..
- Tu aurais du me le dire .. en tout cas tu t'es très bien débrouillé, je ne m'en serais pas aperçu sans .. le sang ( :malade: )
- Désolé .. :-(

On se rhabilla alors, et on resta plusieurs minutes dans la chambre, fêtant les 12 coups de minuit à deux, pour cette nouvelle année. On parla beaucoup, de tout et de rien, avant de s'échanger nos numéros, MSN et Facebook, avant de se coucher dans ce même lit aux alentours de 4h du matin, encore tout seul. Ce n'est que le lendemain, une fois réveillé, qu'on rentra tout les deux chez nous, ayant reçu un SMS des filles m'indiquant qu'elles étaient déjà rentrés, se promettant de se revoir très rapidement.


Commentaires