Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 08/02/2010 à 23:13:45 par ]hapi[

Chapitre 13 : Ruée des morts.

A croire qu'ils s'étaient donnés rendez vous : Amante, Canalbide, son pire ennemi au passage, AngelLinky, Infitek.

Encore une guerre à 4. Ils se tiraient tous dessus, sauf Canalbide qui avait du mal à se servir du sniper de sa victime à cause de la faible distance. Après quelques minutes de feu, les évènements se bousculèrent. Kanjialevrai s'était précipité vers les coups de feu. Pourquoi ? Pour gagner évidemment. Ayant fait un tour rapide des lieux avec ses yeux, il lança sa deuxième et dernière grenade près d'une personne, qui était-ce ? Et bien, AngelLinky eut à peine le temps de comprendre la merde dans laquelle il s'était fourré que la grenade explosa, il mourrut bien évidemment, et les 3 autres combattant tombèrent à terre. Canalbide ramasse l'un des USP.45 d'AngelLinky qui avait volé à lui par un miracle encore bien mystérieux. Il le ramassa, la poussière n'avait pas fini de se dissipé, il ne voyait strictement rien... Il vida le chargeur du flingue pour fuir, seulement il s'heurta à quelqu'un : Amante. Le face à face. Enfin.

« - Ecoute Amante j'sais qu'on s'aime pas beaucoup mais t'as vu... »

Amante lui tira dans la jambe.

« - Ta gueule, je n'ai plus une once de gentillesse avec toi. Une dernière volontée ? Je m'en fiche. Meurs. »

Canalbide n'eut même pas de quoi plaidé sa cause ; il reçu une balle entre les deux yeux. Comme il se sentait soulagé à présent. Mais il se reprit ; il n'avait pas à perdre le Nord. La poussière se dissipa, et il apercevait Infitek aux prises avec Kanjialevrai. Il prit le sniper sur le cadavre de son rival, et visa. Il tira droit dans la tête d'Infitek. Kanjialevrai ne compris pas ; mais il partit en courant très vite. Ils s'en sortirent tous les deux. Du coup, encore un gros carnage et des morts inutile. La conscience de Kanjialevrai pesé lourd, à vrai dire, il se sentait mal de tué autant de gens, il était rongé... Qu'allait-il faire maintenant ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.