Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 08/02/2010 à 23:11:22 par ]hapi[

Chapitre 10 : Le Conquérant

Depuis les prémices de cette guerre, qu’avons-nous ? Un tas de barbare se massacrant. Et la féminité dans tout ça ? Elle était présente en les personnes de Peach et Nininina. Elles s'étaient retrouvées, un peu par hasard et s'étaient, elles aussi, installée dans une maison. Elles refusaient de se battre, mais pour sur. Si quelqu'un venait les attaquées, elles se défendraient telles des lionnes dans un enclos.

Dans le domaine combat sanglant, quelqu'un se démerdait bien : Kanjialevrai. Après avoir fuit de son face à face avec pseudo_cisla qui se révélait inévitablement long, il tomba sur un groupe de 3 personnes ne sachant quoi faire. Ils se regardaient, se visant mutuellement, ça allait bientôt partir au tir. Disons que Kanji aida un peu le destin : Il dégoupilla une grenade et la lança dans le tas. A peine ils commencèrent leur fuite, la grenade explosa : Strike. Par précautions, il tira ses rafales sur les 3 cadavres. Il s'approcha, il les connaissait de vue : Tout d'abord Pipolito, il ne savait rien de lui, ensuite guspsg, pauvre gars, c'était un bon sportif qui avait une bonne carrière envisageable.
Et le troisième cadavre découvert fut Youns.
Au vue des armes, Kanji réalisa qu'il s'était trompé de scène : Guspsg avait en joue les 2 autres qui n'avaient aucune arme. Enfin peu lui importait cette histoire, il avait éliminé 3 gars en une grenade, et ça lui suffisait.
Il repartit, pas fier, mais content.

Quelque part, dans une maisonnée anodine, quelqu'un dormait, ce n'était nul autre qu'Asobo. Mais les coups de feu l'avaient réveillé. Il resta une demi heure sur cette place, avant de sortir, il trouva un terrain de guerre dévasté ; il entendit encore des coups de feu, il partit en courant. Il voyait plus loin Buikikaesu qui courrait, visiblement essoufflé, il se serait bien occupé de ce vantard, mais la portée de son fusil à pompe ne lui permettait pas, Asobo restait ici encore un moment, il n'était pas près à combattre, pas encore.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.