Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 08/02/2010 à 23:12:22 par ]hapi[

Chapitre 11 : Retrouvailles

Rappelez vous de Pipichaud : Il s'est fait battre dans son Duel ; le voilà adossé contre un mur, toujours sur les lieux du sinistre. Il arrive à peine à marché, il n'ira pas loin comme ça.
Mais son calvaire n'était pas pour autant fini ; quelqu'un montait l'étage, qui était-ce ? Heureusement pour Pipichaud, c'était Night, et ce n'était pas un tueur, il aida gentiment Pipichaud à se relever, et l'aida à sortir, ils prirent le chemin en accolade. Peut-être que l'heure de Pipichaud n'était pas venu.
Après quelques minutes de marchent silencieuse, ils trouvèrent une arme. Nights la ramassa, et le sang de Pipichaud ne fit qu'un tour

« - Hep là file moi le gun tu vas me shooté ! »

« - Sombre crétin, je t'aurais aidé juste pour trouver une Famas et te tirer dans la tête ? T'es pas très futé. »

« - Mouais c'est bon... »

SaintGraal sortait de la cabane, suivit de près par Chekpoint. Des coups de feu très proches, mais d'où, comment ? Des balles touchèrent la cabane, et oui, c'est la guerre. Ils se trouvèrent très vite encerclé, sans savoir ni comment ni pourquoi. Rosario sortit des buissons.

« - Vous deux, bougez même pas sinon je vous butes. »

Ils ne dirent rien et se laissèrent attachés sans mot. Le groupe s'élargissait encore avec ces 2 prises : Ils étaient 6 maintenant. Dont 3 « prisonnier » seulement, ils ne comptaient pas se laisser faire. Seulement voilà, le sniper les gardait en joue : Les 3 prisonniers commencèrent à comploter sur la façon dont ils pouvaient s'enfuir. Une fois le plan trouvé, ils le mirent en marche.

Fidji attrapa brusquement Rosario Vampire et le mit dans la ligne de mire du sniper ; il reçu le chargeur dans le torse, Marty arrosa dans le même temps Fidji. Le temps que le sniper recharge, SaintGraal s'empara de l'arme de Rosario et vida les 5 dernières balles sur Marty. Ils détalèrent en évitant de justesse les snipers : Evasion réussie. Le sniper descendit voir le résultat du carnage. Rosario et Marty étaient encore vivants, mais ils avaient besoin de soin. Fidji lui, était mort sur le coup. Komcbo transporta les deux corps dans l'abri le plus proche, apposa des garrots sur les deux corps, et partit, trouver des soins, de l'aide, n'importe quoi pouvant aider : état de crise dans le commando.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.