Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 08/02/2010 à 23:13:07 par ]hapi[

Chapitre 12 : Mise à feu.

Buikikaesu était désorienté, perdu. Il ne s'y attendait pas, mais la perte de ses coéquipiers l'avait détruit. Il errait dans la forêt sans rencontré personne, mais, fruit du hasard, il trouva une cabane, et dans cette cabane, il trouva les 2 corps souffrants des membres du commando qui dormaient. Il les désarma. Avant leurs réveille, et attendit tel un sadique leurs réveille. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Les membres du commando attaché solidement, Buikikaesu entama son office.

« - Alors, ou est Fidji ? »

« - Je l'ai descendu. »

Mauvaise réponse selon Buikikaesu, il tira une rafale dans la jambe de Marty. Râle de douleur.
Il regarda, tel un fou qui allait torturer ses victimes les 2 personnages. Il souriait ; il est brisé.

« - Regardez ce que j'ai trouvé ! Un beau morceau de C4 ! Vous devinez ? Ca va faire boom et vous irez vous expliquez avec Fidji là ou vous vous retrouverez. »

« - Sale Chien ! T'as pas le droit ! »

« - Laisse moi te prouvé le contraire. »

Il apposa une dose suffisament grosse pour faire tout péter. Il s'éloigna sous les cris de rage des deux membres dans la cabane. Il activa le détonateur. Une explosion fabuleuse retentit. Il s'était vengé.

Komcbo revenait bredouille de la sortie, lorsqu'il aperçut l'explosion, il était choqué, mais pas le temps de pleuré, il partit à l'opposé, ses amis étaient mort.

Quand à Gamerforlife, il réussit enfin à retrouver les deux demoiselles, même si il ne passa pas loin de se faire détruire par la P90 de Peach. Heureuse retrouvailles avec Nininina d'ailleurs, c'est main dans la main qu'ils restaient dans cette cabane, bien à l'abri de l'extérieur.

(Annonce des morts :

1°) Ar par le professeur.
2°) TelephoneSexy par Solzar
3°) Nicololo par Amante (Tragique)
4°) Cislakinator par Komcbo
5°) Solzar par Marty
6°) Farris par Raztop >
7°) Raztop par Canalbide.
8°) Pipolito par Kanjialevrai
9°) Youns par Kanjialevrai
10°) Guspsg par Kanjialevrai
11°) Marty par Buikikaesu
12°) RosarioVampire par Buikikaesu)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.