Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 08/02/2010 à 23:14:58 par ]hapi[

Chapitre 14 : L'interdiction

Les filles dormaient, Gamerforlife se surprit à ne rien penser d'obscène alors qu'à la normale, il ne ferrait QUE ça ! Il se disait que ça venait des circonstances, c'est vrai devoir buté tout sa classe, à part pour un malade, ce n'est pas excitant. Gamerforlife gardait vaillamment la porte, lorsqu'il entendit du bruit. Il resta sur ses gardes, visa. Une silhouette s'avança, nerveusement, il tira. Mais rien ne sortit. Il regarda son arme, la sécurité était enlevée... Alors pourquoi ?

Lorsqu'il réalisa que son chargeur était vide, l'homme se jeta sur lui, ils tombèrent dans un fossé, Gamerforlife reconnu House, au même moment que leurs colliers se mirent à biper. Dans leurs têtes, le même réflexe : Le chiffre 1 traversa leur esprit. Gamerforlife toujours à 4 pattes au dessus de House lui décocha plusieurs droites avant de tenter de remonter, seulement voilà, House lui attrapa la jambe et le fit trébucher. « 2... » Les filles, alertée par le bruit sortaient, hurlant à Gamerforlife de revenir, lui tendant les mains, en vain. « 3 » House le traîna de plus en plus dans la zone interdite, Gamerforlife voyait sa vie partir lentement. « 4...5...6...7 » Il ne voulait pas mourir non. Il voulait vivre, aimé, donner. Il avait tant de chose à prouver, tant de personne à conquérir... Tant de chose à accomplir. Sa volonté pris le dessus, il décocha un pied dans l'estomac de House qui lâche prise, il courait comme un fou vers les filles... « 8...9 » Ca explosa, la tête de House partit en lambeau. Gamerforlife n'est pas mort, il s'en fallut de peu. Nininina pleurait. Elle était choquée, sûrement à cause de l'éclat du crâne de House, ou alors peur pour Gamerforlife ? Ce dernier se sentait sauvé, et voyait qu'il était apprécié, il se sentait si bien maintenant.
Il regarda derrière lui. Foutue interdiction.

La cabane n'était plus un endroit sûr. D'un commun accord, ils commencèrent leur route... De la vie ou de la mort ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.