Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 28/06/2008 à 13:34:17 par Raclure_Banni

Chapitre 34 (saison 2)

Il s’approcha de moi et me fit signe de dégager. Il prit la parole.

-Dégage.
-Pourquoi ?
- Je ne le répète pas… Tu as trois secondes.
-Je ne vois pas pourquoi je dégagerais.

Il s’avança encore vers moi, on avait la même taille à 2 cm près. Il me poussa, je répliquai. En moins de 10 seconde, tout le monde nous regardé. Un gros bras nous sépara en nous mit à la porte. Les tecktobide en avaient profité pour draguer Alex. On était dehors.

-Je te laisse pour cette fois, mais la prochaine fois…

Je ne lui répondis pas, il s’en allait avec sa bande de kikoo avec leurs t-shirt rose fluo. Nous marchâmes vers l’Auchan du coin lorsqu’on croisa Florian à l’arrêt de bus.

-Hey Florian !

Il me vit et me serra la main amicalement, il fit la bise à Alex et il rougit, il était très timide avec les filles.

-Vous allez où ? Me dit-il
-A Auchan et toi ?
-Pareil, hé sa te dirait de faire un tour à Micromania, ya le lancement de Wii Fit !
-Okay si tu veux.

Je n’étais pas vraiment fan de Wii Fit mais pourquoi pas ? Nous entrâmes dans le magasin, une foule étais autour d’un écran et d’une femme qui regardait ses pieds, pas de doute, c’est Wii Fit :noel: . Nous regardâmes l’écran. Elle attendait sûrement des résultats à la suite d’un exercice, je remarquai qu’une jauge se remplissait pour calculer le poid et d’autre cordonné, la jauge ne faisait que se remplir jusqu'à s’arrêter. Le mot OBESE était inscrit dans une case :noel: . Elle descendit, frustré. Un animateur était présent, nous l’essayâmes, je trouvais ça plutôt bien fait :( .

[…]
Nous allâmes à Go Sport à la demande de Florian, il aimé beaucoup bouger. Après avoir fait un tour, nous sortîmes.

-Bon, je vais devoir y aller Flo.

Nous nous saluâmes. Nous nous apprêtons à rentrer lorsque nous croisons Romain.

-Hey Flo, ça gaz mec ? Tu viens à ma fête se soir ?
-Ta fête ?
- Oui, merde je ne t’ai pas invité ? Il y aura plein de classe du bahut ! Plein de fille à serrer…
-Bonne idée, on y va Alex

Elle fit un signe de tête voulant dire oui.

-Très bien, à se soir mec !

[…]
Chez moi, je me préparai pour la fête, chemise blanche fashion mais pas trop :( , jean. Je passe dans la salle de bain, je me coiffe, je m’arrange, je me parfume. Je suis prêt.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.