Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 49


Publié le 05/12/2008 à 20:55:24 par alcolol

Finalement Hans n'est pas venu avec notre groupe, il s'est trouver un gars dans notre classe qui avait fait un voyage en allemagne et qui parlait donc mieux que moi allemand.Ceci dit notre "amitier" n'en serait pas bouleversée.

Les cours diflérent dans une monotonie,habituelle, et surtout sous une chaleur étouffante.

Une fois les cours finis halley me proposa d'assiter à un de ses entrainement de cricket.

Sport très compliquer et chiant à regarder.Une heure et demie après nous voila dans la rutilante voiture d'Halley sur le chemin de la maison, quand à un carefour une voiture devant nous a grillé le feux et s'est fais percutée par une autre voiture...(100% no fake)

Donc bien entendu, j'avais mon AFPS (pour ceux qui savent c'est un brevet de secourisme que l'ont fait au college...)

Mais apparement je n'allais pas en avoir besoin car les mecs des voitures accidentées étaient sortis et "se mettaient sur la gueule"...

Halley à donc préfèré pousuivre sont chemin car une autre voiture s'était arrétés et les avaient séparés...

Voila ma premiere grosse peur en australie.


Une fois à la maison, on a raconté se qu'on avait vu aux parents et aux copines...


La semaine se déroula normalement et toujours sous cette fournaise.



Le jour du départ des filles approchait, mais je savais qu'elles devaient revenir pour le bal de noel du lycée, donc ça allait.


Le jour du départ des cheries, ne se passa pas dans les larmes mais dans la bonne humeur, y avait pas de raison de badder...


Je me suis mis en tête d'apprendre l'hymne australien

ADVANCE AUSTRALIA FAIR

http://www.deezer.com/track/1761160


Commentaires