Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 53


Publié le 27/12/2008 à 11:55:15 par alcolol

Le lendemain, il pleuvait...le paysage jaune oranger et poussièreux avait laisser place à un ciel gris et bleu...

Hannah était rentrée quelques jour après le bal, ainsi que Lucy.
Aujourd'hui, j'allais prendre l'avion pour la France afin de fêter noel avec les miens.

Halley était tout triste de me voir partir...il déjeunais en regardant "destination finale 1"...:noel:

J'avais déja fais ma valise, préparé mes affaires...il ne me restait plus qu'à attendre.

C'est Halley et sa mere (:coeur: ...nan pense à Hannah...)qui m'ont acompagnés à l'aéroport...
Au moment d'embarqué, Halley eu la bonne idée de me faire flipper...

Il s'était mis à prévoir que l'avion allait s'écraser...

En gros il me rejouait la scène du début de "destination finale":noel: ...j'ai failli lui enfoncé les yeux avec mes pouces mais sa mère était là , alors...ça attendra.


Dans l'avion je me suis trouver avec quelques français sympa, ils venaient de montpelier.Ils avaient peut être 10 ans de plus que moi mais qu'es-ce qu'on s'est marrés!!C'était super...

J'ai dormis les 3/4 du vol...


Arrivée à Paris mon pére et ma mére étaient là pour m'accueillir...

-"oh qu'il est beau!!!"
-"oh qu'il est bronzer"

oh! qu'ils sont cons :hum: :-D

Le retour se fit en voiture...Paris-Bretagne..c'est long...mais j'ai pus leur parler de ma vie là-bas, que les parents d'Halley étaient cool et pas cons...que là-bas il y à trés peu de violence...que là-bas on va tous les jours à la plage...


Je crois que j'ai agacé mes parents car il ne m'ont plus posés de questions sur l'australie.


Arrivé à la maison ma grand mére était sur sa chaise prés de la fenètre...Elle sentait le bois.

Elle a eu du mal a me reconnaitre.

-"C'est dominique?"
-"non...dominique c'est ton fils..c'est marc..."
-"Ah oui....alors l'école ça va?Ta une petie copine?Prend une petite patate .."
-"Bon je vais monté mes affaires moi..."

...

Le soir de noel la famille est là...mon cousin David et moi sommes montés discutés unj peu de la vie ...

Mon cousin est un pécore mais puissance 10 ...

-"Et là émile il a mis sa charrue 16 socles!!!Et le tracteur n'avançais plus tellement c'était lourd..."
-"Ah ouais..."
-"Et donc mon pére est venue avec le John DEERE et la sorti du champ."
-"Ah ouais.... :sleep: "
-"hey!!! Devine quoi?!"
-"quoi?"
-"J'ai queuté Marie!!! :-D "
-"Marie ...la moche avec l'appareil dentaire..."
-"heu.....ouais!!!"
-"Oula quelle reussite mon vieux...bon moi jvais en bas..."
-"Attend jvais te raconté!!"


J'ai fait celui qui n'entendait et je suis retourné en bas...dégeu' le cousin....


Commentaires