Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 52


Publié le 27/12/2008 à 11:30:56 par alcolol

Le bal de noel de notre lycée allait avoir lieu dans la gymnase du Lycée. Halley, moi et une petite équipe de gars ainsi que nos cavalieres étions des volontaires pour préparé la fête.

On s'est tous mis d'accord sur la couleur des ballons et des déco:rouge-or-blanc...en même temps c'est le bal de noel...

Hans,l'allemand ,s'occupait des ballons...Il y avait un peu plus de 130 à gonflé. Cet idiot c'était mis à les gonflés avec sa bouche, et ne comprennait pas pourquoi ses ballons restaient au sol...Il a mis un certain temps avant de comprendre que la grosse bombonne à côté des ballons était de l'Hélium...

Moi je devais m'occupé des musiques...bien évidement je ne savais pas trop se qu'écoutais les australiens...j'avais bien sûr quelques groupes dans la têtes mais pas assez pour occupé une soirée de 5 heures.

L'organisateur de la soirée, un espéce de léche bottes qui se méle de tout ma proposé de faire un mix de chansons: des chansons avec des artistes de chez eux et des chansons dîtes EUROPEENES.

Hannah est venue me donner un coup de main pour les chansons que les australiens aiment.


Une journée plus tard, j'étais dans les bras d'hannah à danser sur un rock assez vif...
Elle s'amusait tout s'emblait se passer au ralenti avec un flou autour...je ne voyais quelle et j'entendais un bourdonnement sourd...

Elle était là souriante avec sa robe rose...magnifique.

Halley dansait avec Lucy...Jamais je ne l'avais vu aussi soucieux et attentionné à quelqu'un d'autre que soit même.

Quand une bagarre à éclatée et je me suis pris une chaise dans le dos...

Je n'est pas saigné mais la douleur sur le moment était assez vive.

L'histoire s'est arranger mais c'est toujours trés impressionnant...c'étais a cause d'un fille qui trompais son mec ...j'ia pas tout compris mais ça à foutu un peu en l'air la soirée...les gens sont partis avant la fin.


Sur le chemin du retour, Hannah et moi étions derriere. Halley conduisait et Lucy somnolait.Hannah avait sa téte sur mon épaule.Jamais auparavant je ne m'étais sentis aussi bien.



Je me suis surpris à sourir dans le reflet de la vitre...


Les boulevards étaient tous plus ou moins déserts à cette heure tardive...


Commentaires