Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 70


Publié le 29/01/2009 à 19:16:11 par alcolol

Quelques jours apres l'accident, Halley m'avait enfin expliquer son comportement boudeur.

Ses parents lui avait retiré sa carte de crédit car il dépensait trop.:noel:

Je ne m'attendait pas à ça...:hum:

La voiture d'Halley avait été reparée mais il n'avait plus le droit de s'en servir autant qu'avant, ses parents avait pris des mesures drastiques, ils "serraient la vis " comme on dit chez nous.

Au lycée, les cours se poursuivait et tout était tranquille.
Le sport ce passait bien, la classe était sympa à part Hans et d'autres...mais bon on peut pas aimé tout le monde hein?!


Un jour à la librairie avec rajurh, pendant Halley était à un oral de rattrapage d'un devoir de français. Je suis allé à la librairie en attendant qu'il revienne.

Un petit groupe de ma classe (ceux que je n'aimes pas ...) et Hans était dans la même salle d'étude que nous (la librairie était constituer de petites salles.).

J'étais déja nerveux depuis quelques jours et je ne savais pas pourquoi.
Rajurh dessinait des voitures:noel: et il me dit de regardé...

Je me penche, et penche aussi ma chaise , les 2 pieds gauches en l'air.
Quand je sentis que ma chaise était poussée vers la droite.Ce qui m'a fait tomber.

Hans était derriere moi avec un air d'innocent et me demandaen se penchant vers moi:
-"Are you okay?":)
J'essaya alors de lui balncé un point avec ma main gauche mais j'étais trop loin je me suis levé , une rage commençait à monté en moi.
Il me dit alors:
-"Relax...it was just a joke" (calme c'était pour rire)
Et je lui mis une droite dans le ventre. Hans partis avec ses copains et Rajurh me retena.

Jamais auparavant je n'aurais imaginé me battre.

Halley arriva alors tout penaud et Rajurh lui raconta tout exité la scene.

Je suis allé me degourdir les jambes dehors quand mon téléphone sonna.



(dsl petit chapitre mais...vous lisez cque j'vous donne et vous faite pas chier :noel:)


Commentaires