Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 72


Publié le 31/01/2009 à 19:47:01 par alcolol

mi-Mars.

Sur la plage. Il est 19h30. Halley est en pleine forme et n'est plus avec lily, ça devait arrivé...Halley n'est pas un mec stable...et ça lui va bien.

Je suis assis en tailleur une biere à la main et je discutes joyeusement avec Elisabeth la française.

-"Ouais...mais toute façon...Paris c'est à chier ! Jme suis fait piquer mon Ipod par une bande de roumain!Et puis la france ne me plait plus..."

Tu t'es vue quand t'a bue de l'eau?:noel:

Moi je buvais ma biere en l'écoutant raconter sa vie...
Puis Peter est arrivé et me demander de les laisser seuls. Je crois qu'il allait faire une demande de sortage à 'Lise...

J'ai pris quelques photos...Halley faisait semblant de sodomisé Rajurh...la mer...le feu ...les grillades au sable.

Il ne me restait plus que quelques mois ici...et je devais en profiter.
Une fille , Natasha , une copine à 'Lise à fait un petit chaud avec des Bolasses (vous savez des chaines avec des boules au bout et qu'on peu enflamer en les faisant tournés autour de soi.)

Une fille qui s'appelait Maddy jouait de la guitare en chantant...c'était trés joli.

Puis on à fait un footy sur la plage. Les filles contre les garçons. Au fur et à mesure le jeu n'était plus de marquer des buts mais de faire tomber les filles.

Moi j'avais déja repèré ma cible...blonde le teint mat...je sais je ne suis pas tres original mais...je ne vais pas changer mes goûts.

-"watch out!" guele-je
-"Marc!!!No hahahaha stop !!!"

Je l'a chatouillait.Elle riait.

Puis je l'est aidé à se relever.

Hannah me regardait avec ses yeux flamboyants. Je la pris dans mes bras et me dirigeat vers l'eau.
Elle se débattait, me menaçait et rigolait .

Puis j'ai compté jusqu'a 3 et je l'ai lachée...puis elle s'est jetée sur moi pour m'enfoncer la tête dan l'eau.

Puis elle m'embrassa...

J'etais dans l'eau, allongé et elle était sur moi, à cheval.

Elle me déboutonna ma chemise et m'embrassa sur la bouche, puis sur la joue et le cou.
J'essayais de lui rendre chaque baisé mais...c'était elle qui menait la danse.

Délicatement je lui chuchota:
-"We can't doing it here..."
-"Why not?" me damanda t'elle d'un sourir coquin
-"There is many people near us and..." et elle m'embrassa. Elle se leva ce qui me libera de son étreinte amoureuse.

Puis , chemise ouverte, je lui pris la main et l'envoya vers la maison.
Ma main glissa sur son dos humide et je sentis quelle n'avait pas de soutif.

Arrivé dans ma chambre on se déshabilla en s'embrassant fougueusement...


En me voyant revenir, Halley me fit un clin d'oeil et décapsula une autre biere.

Je fis de même...Peter lui était pres du feu l'air accablé...Apperement 'Lise l'avait jetée.Mais une nana s'approcha et commença à lui parler...il semblait déja mieux.

La fin de la soirée approcha et tout le monde commença à s'en allés.

Une fois le grand foyer reduit à l'état de braise Hannah et moi sommes rentrés.

Je m'allongeat torse nu sur mon lit et elle posa sa tête dessus. Elle s'endormi quelques temps apres.
Mon regard se troublait peu à peu, transformant le monde réel en reve (en gros je m'endort)


Commentaires